Kortess Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Chromia (la machine) et Kortess (Moi) Chromia Chromia et Kortess Kortess Kortess Kortess & Maxance (Mon neveu) Citer
Adventre Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 T as compris coment on fait pour que les voitures te laisse passer ? Lol Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Re bonjour ! Une pression Tavernier svppppp On te taquine ne tinquiètes pas j'ai hésité à faire la même hier lol Bienvenue sur le forum à toi et ta meule Citer
Kortess Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Posté(e) le 14 avril 2014 T as compris coment on fait pour que les voitures te laisse passer ? Lol Pourquoi cette question ? (c'etait toi qui m'est passé devant à un moment avec une moto rouge en allant a montpellier ?) sinon bah oui je penses, suffi de se mettre a coté d'eux et bien faire urler la bête pour que la conducteur comprenne qu'il dois se déplacer. Citer
Kortess Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Posté(e) le 14 avril 2014 Re bonjour ! Une pression Tavernier svppppp On te taquine ne tinquiètes pas j'ai hésité à faire la même hier lol Bienvenue sur le forum à toi et ta meule MDR, oui je m'inquiète pas Oui j'avais entendu ça mais finalement tu avait pris un perié il me sembles Merci Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 suffi de se mettre a coté d'eux et bien faire urler la bête pour que la conducteur comprenne qu'il dois se déplacer. Faire hurler une ER-5 ??? Méfies toi que le moteur soit bien accroché ! S'agirait qu'il ne se fasse pas la malle ! Citer
Kortess Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Posté(e) le 15 avril 2014 Faire hurler une ER-5 ??? Méfies toi que le moteur soit bien accroché ! S'agirait qu'il ne se fasse pas la malle ! Haha oui il est bien accroché ! Mon pot fait un très beau hurlement je trouve pour une ER5 Citer
Adventre Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 Pourquoi cette question ? (c'etait toi qui m'est passé devant à un moment avec une moto rouge en allant a montpellier ?) sinon bah oui je penses, suffi de se mettre a coté d'eux et bien faire urler la bête pour que la conducteur comprenne qu'il dois se déplacer. Oui c'était moi lol, faut qu'ils te voient, sur le coté, t'es dans l'angle mort, elle entend un bruit mais c'est tout. Quand elle ne te laisse pas passer, c'est soit, que le conducteur t'as pas vu, soit qu'il a pas envie de te laisser passer (ça arrive aussi !). Tu te mets derrière lui au milieu, un petit coup à droite, un petit coup a gauche, et surtout, faut dire merci quand tu passes, pour pas passer pour un sale motard agressif, tueur de petites vieilles et de caniche royal. Et méfie toi de ceux qui sont au téléphone quand tu doubles. Le plus important, c'est d'être vu ! Citer
Kortess Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Posté(e) le 15 avril 2014 Oui c'était moi lol, faut qu'ils te voient, sur le coté, t'es dans l'angle mort, elle entend un bruit mais c'est tout. Quand elle ne te laisse pas passer, c'est soit, que le conducteur t'as pas vu, soit qu'il a pas envie de te laisser passer (ça arrive aussi !). Tu te mets derrière lui au milieu, un petit coup à droite, un petit coup a gauche, et surtout, faut dire merci quand tu passes, pour pas passer pour un sale motard agressif, tueur de petites vieilles et de caniche royal. Et méfie toi de ceux qui sont au téléphone quand tu doubles. Le plus important, c'est d'être vu ! D'accord merci pour ces précises et précieuses informations ça fait du bien d'apprendre par des pro Citer
Messages recommandés