WillHO3 Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 Lettre aux adinimistarteurz de ce forum... Dois t-on continuer à diffuser ces pubs en haut de page. En général, je ne les vois pas car bloquées ; mais là je me connecte du boulot pour découvrir que Techno Globe sera au salon de la moto de MARS 2013 !!!!! C'est pas que ça me dérange, mais si ça ne sert à rien... Citer
Scytale Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 Moi non plus mais entre adblockplus, noscript, ghostery... xD Citer
metms34 Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 Si j enleve les pubs, le forum ne fonctionne plus. Il doit y avoir un lien avec la licence. Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Posté(e) le 8 avril 2014 Toujours en projet de changer de plateforme ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 oui ce serait genial d'arriver a tout passer en phpbb Citer
khiouz Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 oui ce serait genial d'arriver a tout passer en phpbb Avec mes recherches d'emploi j'ai un peu zapé... Vu que je viens de finir une "vague" de cv, je m'y remet ^^ Citer
Messages recommandés