Aller au contenu

Urinoir Féminin : Miction (im)possible


lpm34

Messages recommandés

Motardes et passagères, fini la quête désespérée de toilettes propres, de petits coins dans la nature, dans le froid, à l’abri des regards… Un fabricant américain, GoGirl, a mis au point un système ingénieux pour permettre aux femmes de faire pipi debout, comme les hommes. Nous l’avons testé.

 

Test publié dans le Moto Magazine n°305 de mars 2014

POUR CONTRE

+ Soulageant - Tarif élevé

+ Facile à transporter

+ Réutilisable

Note technique 8/10

Rapport qualité/prix 6/10

Prix conseillé 16,95 € (VPC possible)

Contact 06 73 75 30 15 ou www.YOUPEE.fr

 

 

Trouver un « petit coin » quand on est motarde n’est pas toujours évident. Il arrive d’avoir à patienter de nombreux kilomètres avant de repérer le buisson salvateur. Un problème que tente de résoudre cet accessoire made in USA.

Son but ? Permettre d’uriner debout, comme un garçon. Ça marche, mais à condition d’avoir le coup de main, si l’on peut dire. Malgré le mode d’emploi, l’opération n’a pas l’air si évidente.

Le truc consiste à déboutonner le pantalon, écarter les jambes et accomplir d’autres manipulations relevant du secret de femmes. Après utilisation, cet urinoir se glisse dans son petit sachet pour ensuite être rincé avant un nouvel usage.

Réalisé en silicone médical, le GoGirl se plie facilement, et se glisse donc facilement dans une poche ou au fond du sac. Seul le tarif fait tiquer les amatrices d’une miction facile.

 

Yannick Leverd - 26/03/2014

 

www.motomag.com/Urinoir-feminin-miction-im-possible.html

 

arton18129-d9845.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine en a un quelqu'uns (un de ses délires pour une soirée filles)... pour les curieuses !

Après les soirées tuperwarre, les soirées lingerie, les soirées sex toys, maintenant les soirées urinoirs...! ! ? ?

Et elles disent que les mecs ont le cerveau en dessous de la ceinture ...!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas besoin de ca pour pisser debout :huh:

 

Mdrrrrrrrrr

elle te sort un bras de bébé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr pas du tout mais quand t'es dans un Bar que c'est crade de partout vous croyez pas qu'on s'assoie quand même !? Le pire c'est quand t'as 10cm de talon.... Bref c'est compliqué d'être une femme !

 

On t'as retrouvé !

 

_oups_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas elle sur la photo du dessus

 

elle est a droite sur cette photo :

 

 

 

SKY20121121123805lemirea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter