stunt rider Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2014 il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt rider Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2014 C'est en se plantant qu'on devient cultivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt rider Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai tellement la tête dans le cul que là, tout de suite j'aimerai pas être une licorne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striumphette Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Quand la femme s'exprime, l'homme déprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llfouine Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Pour être fort comme un chêne il faut d'abord être con comme un gland. Ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llfouine Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Il y en a qui sont faits pour commander et d autres, pour obéir . Moi , je suis fait pour les deux : Ce midi , j ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis Pierre DAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 je suis D'AC avec Pierre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Celui qui prétend avaler une noix de coco entière, ... laisse le faire, ...c'est qu'il fait confiance à son anus...! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llfouine Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, Mais se révèlent beaucoup plus bruyants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 c,est du vécu: qui bois de la gniole casse la bagniole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Martin Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente n'en cherche pas une mais trois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 ou cherche un homme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striumphette Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 http://www.casimages.com/img.php?i=140508100239847555.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 8 mai 2014 Share Posté(e) le 8 mai 2014 pfff meme pas d'ac avec le n°4... un vrai pilote ne freine jamais !!!! c'est toujours le mur qui l'arrete !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 28 mai 2014 Share Posté(e) le 28 mai 2014 Portez des soutien-gorges Walt Disney... Vous aurez des seins animés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striumphette Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Dicton chinois : "La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents. Certains des singes montent, d'autres descendent. Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants. Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adventre Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Portez des soutien-gorges Walt Disney... Vous aurez des seins animés mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 - "C'est pas parceque ta vie c'est de la merde, que tu doit te sentir obligé d'éclabousser les autres !"Spéciale dédicace à mon C** de voisin, ainsi qu'à mon autre C** de voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 27 août 2015 Share Posté(e) le 27 août 2015 C'est quand un moustique se pose sur tes parties génitales, que tu te rappelle que la violence ne résout rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés