Aller au contenu

Manif Ffmc Le 12 Avril.


Adventre

Messages recommandés

Moi je dois débroussailler Striumphette car elle s'est "un peu" négligée cet hiver et le persil qui sort du cabas, c'est pas mon truc et ça fait désordre sur la plage :Sourire42:

 

Que de poésie ! J'adore !

Bon, sinon, cette manifestation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon, ca prend au tripes ce bruit et ces odeurs d huile. Certains devraient d ailleurs faire leur niveau avant de reprendre leur becane !

Sinon c etait une premiere pour moi. J ai discuté avec pas mal de monde.

 

Domage que j avais le capot de selle sinon la petite brune serait bien monté avec moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas vraiment une petite brune que j'ai levé, c'est plutôt la roue avant du Faz (ça m'apprendra à rouler chargé :3d-moqueur-rire-3: ).

Sinon c'était sympa, avec un bon état d'esprit et pas de débordement, ce qui rend la manif plus crédible.

Et surtout, la grande majorité était équipé casque-blouson-bottes-gants, ça change des kékés des plages en short-tongs !

 

Avec Borris34, on a fini à une terrasse juste à côté de la préfecture pour un pré-apéro :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Deux mignonnes nous ont demandé pourquoi on manifestait, et quand j'ai expliqué le pourquoi (non aux 80), elles m'ont dit que c'était super et que l'une venait d'avoir son permis moto et que la deuxième était en train de le passer.

Cool, deux motardes de plus, je vais pouvoir échanger une de 40 (bien tassés) contre deux de 20 :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas vraiment une petite brune que j'ai levé, c'est plutôt la roue arrière du Faz (ça m'apprendra à rouler chargé :3d-moqueur-rire-3: ).

Sinon c'était sympa, avec un bon état d'esprit et pas de débordement, ce qui rend la manif plus crédible.

Et surtout, la grande majorité était équipé casque-blouson-bottes-gants, ça change des kékés des plages en short-tongs !

 

Avec Borris34, on a fini à une terrasse juste à côté de la préfecture pour un pré-apéro :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Deux mignonnes nous ont demandé pourquoi on manifestait, et quand j'ai expliqué le pourquoi (non aux 80), elles m'ont dit que c'était super et que l'une venait d'avoir son permis moto et que la deuxième était en train de le passer.

Cool, deux motardes de plus, je vais pouvoir échanger une de 40 (bien tassés) contre deux de 20 :3d-ClinOeilPouce:

 

mdrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo en bas de page on apperçoit Borris, Ghostrider et Striumphette à partir de 0'34 :

Midi Libre

 

Si quelqu'un peut récupérer la vidéo, ce serait cool, j'ai essayé avec plusieurs logiciels et je ne récupère que la pub diffusée avant le reportage, grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as envie de pécho

Faut pas mettre le capot !

(mais sortez couverts !).

 

 

Je suis fan ca y est !! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter