Le prof Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 Moi je dois débroussailler Striumphette car elle s'est "un peu" négligée cet hiver et le persil qui sort du cabas, c'est pas mon truc et ça fait désordre sur la plage Que de poésie ! J'adore ! Bon, sinon, cette manifestation ? Citer
Adventre Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Posté(e) le 12 avril 2014 Trop bon, ca prend au tripes ce bruit et ces odeurs d huile. Certains devraient d ailleurs faire leur niveau avant de reprendre leur becane ! Sinon c etait une premiere pour moi. J ai discuté avec pas mal de monde. Domage que j avais le capot de selle sinon la petite brune serait bien monté avec moi lol Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 Si t'as envie de pécho Faut pas mettre le capot ! (mais sortez couverts !). Citer
khiouz Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Si t'as envie de pécho Faut pas mettre le capot ! (mais sortez couverts !). Leprof ce met au rap! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Moi c'est pas vraiment une petite brune que j'ai levé, c'est plutôt la roue avant du Faz (ça m'apprendra à rouler chargé ). Sinon c'était sympa, avec un bon état d'esprit et pas de débordement, ce qui rend la manif plus crédible. Et surtout, la grande majorité était équipé casque-blouson-bottes-gants, ça change des kékés des plages en short-tongs ! Avec Borris34, on a fini à une terrasse juste à côté de la préfecture pour un pré-apéro Deux mignonnes nous ont demandé pourquoi on manifestait, et quand j'ai expliqué le pourquoi (non aux 80), elles m'ont dit que c'était super et que l'une venait d'avoir son permis moto et que la deuxième était en train de le passer. Cool, deux motardes de plus, je vais pouvoir échanger une de 40 (bien tassés) contre deux de 20 Citer
Adventre Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Posté(e) le 13 avril 2014 Moi c'est pas vraiment une petite brune que j'ai levé, c'est plutôt la roue arrière du Faz (ça m'apprendra à rouler chargé ). Sinon c'était sympa, avec un bon état d'esprit et pas de débordement, ce qui rend la manif plus crédible. Et surtout, la grande majorité était équipé casque-blouson-bottes-gants, ça change des kékés des plages en short-tongs ! Avec Borris34, on a fini à une terrasse juste à côté de la préfecture pour un pré-apéro Deux mignonnes nous ont demandé pourquoi on manifestait, et quand j'ai expliqué le pourquoi (non aux 80), elles m'ont dit que c'était super et que l'une venait d'avoir son permis moto et que la deuxième était en train de le passer. Cool, deux motardes de plus, je vais pouvoir échanger une de 40 (bien tassés) contre deux de 20 mdrrr ! Citer
Nael Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Dans la vidéo en bas de page on apperçoit Borris, Ghostrider et Striumphette à partir de 0'34 : Midi Libre Citer
borris34 Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Eh ouiss, c'est bien nous, .... merci Nael Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Dans la vidéo en bas de page on apperçoit Borris, Ghostrider et Striumphette à partir de 0'34 : Midi Libre Si quelqu'un peut récupérer la vidéo, ce serait cool, j'ai essayé avec plusieurs logiciels et je ne récupère que la pub diffusée avant le reportage, grr Citer
Le prof Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 @ Ghost : 2 de 20 ? T'es fadasse : 2 fois plus d'emmerdes... @ Borris : comme t'y es beau fils ! Citer
Adventre Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Posté(e) le 14 avril 2014 Si t'as envie de pécho Faut pas mettre le capot ! (mais sortez couverts !). Je suis fan ca y est !! Mdr Citer
Messages recommandés