Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous recommande cette pizzeria, principalement a emporter mais il a une petite terrasse, on y mange hyper bien, c'est très qualitatif a prix correct

Le patron (tres gentil) cherche toujours a faire le mieux niveau gout et fais même des concours internationaux

Je virus le recommande vraiment si vous y passet

Posté(e)

moi qui adore la pizza !!

Posté(e)

Moi aussi fan des pizzas mais des vraies... Et cela devient rare

Je vous conseille aussi la TAGLIATELLA a côté de près d'arènes

382 Rue de Montels Église, Montpellier

04 99 54 51 96

Essayez une calzone toscana... Elle est fabuleuse

Posté(e)

toi... des qu'il y a qqc de fourré...

Posté(e)

Habitant sur Lunel, je connais bien Titou pizza et y vais d'ailleurs ce soir... Mais je dois avouer que c'est car LES PIZZAS QUI TUENT sur Castelnau le Lez sont en vacances ! Alors, je me dois de vous livrer mon secret le plus cher...

"Pizza petit poucet", dans les lotissements en montant vers la Halle des sports de Castelnau. Y'as pas mieux ! Voilà, c'est dit... Amen. Ne me remerciez pas ;-)

Perso, j'y vais même de Lunel pour les ramener chez moi...

Posté(e)

pizzas petit poucet.... interessant... de mieux en mieux !!

Chemin du Thym, 34170 Castelnau-le-Lez

06 88 63 31 46

Posté(e)

Pour ceux qui aime les pâtes fines je conseille "L'art de la Pizza" a St Mathieu de Treviers ! Avec énormément de recettes différentes et les pizzas "bio" avec les produits de saisons sont particulièrement bonne !

Posté(e)

Sinon kevinteamgravity fait des petites pizzas cévenoles :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

Chez lorenzo au cres et en plus avec un nom comme ca, il ne se plante jamais. .......

Sans rire, super bonne

Posté(e)
Sinon kevinteamgravity fait des petites pizzas cévenoles :3d-moqueur-rire-3:

tous chez lui !!

Posté(e)

T as meme le supplément balise blanche et rouge speciale DDE fraichement coupé, avec un peu de gazon de la corniche. Avec du jambon fumé a l huile moteur :3d-moqueur-rire-3: