kevinteamgravity Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 ça y est inscrit pour le 25 juillet ^^ Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 On est d'accord que c'est un très bon circuit pour débuter car formateur et pas dangereux comme le sont d'autres mais pour avoir parler à certains pistards sur Paris, Ales semble être un circuit plus technique que Carole par exemple J'arrive après la bataille mais bon... Pour avoir tourné très souvent à Carole quand j'étais sur Paris (gratuit les vendredis après-midi et les w-e, forcément, ça permet d'y user les gommes et les cale-pieds à moindre coût !), et au vu du tracé, Alès semble effectivement plus technique (plus de virages, plus d'épingles et moins de grandes lignes droites) bien qu'il soit plus large (13 m contre 9 pour Carole). J'aimerai tenter le coup un jour...mais pas possible à ces dates, nous serons quelque part en BAR. Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 Je passerai surement vous faire un coucou à défaut de pouvoir rouler avec vous Citer
stunt rider Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2014 No soucy, on sera sous le Barnum bleu metzeler Citer
Messages recommandés