Aller au contenu

Roulage Circuit Alès


stunt rider

Messages recommandés

Yep a tous,

Je vais aller rouler au circuit d'Ales soit le 25 soit le 26 juillet (forte probabilité pour le 26 comme c'est un samedi),

Organisation avec MGB moto, donc si y'en a que ça intéresse (homme ou femme) on est déjà deux, pas de prise de tête on y va pour se faire plaisir entre pote (et aller chercher du chrono :genoux: ) et passé une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je sais pas Kevin, t'as déjà rouler sur circuit? T'as l'équipement minimum (combi une ou deux pièces, dorsales, gants, bottes , casques)

T'as l'air de bien rouler mais si le circuit t'as jamais fais oui débutant

Ales est un circuit facile toute façon donc ça va....en plus t'as un avantage...y'a pas de bite en plastique et tu peux utiliser toute la largeur de la piste ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr oui j'aime les bas coté et alors ^^

 

Non jamais de circuit a part en karting lol donc débutant alors et oui je suis équipé, j'ai blouson et pantalon en cuir qui s'attachent ensemble et bottes et une bonne paire de gant d'ici là ;-).

Combien coûte le roulage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ales n'est pas un circuit facile lorsque l'on débute. Ya beaucoup de petits virages et épingles

Mais il est très formateur et ya de quoi bien s'amuser !

 

 

Bah l'année dernière je roulais en moyen mais vu que Mmm en 8 mois je ne sais plus rouler .. Je vais me mettre en débutant, quitte à passer en moyen après quelques cessions :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vraiment d'accord avec toi. mis a part un enchainement un peu technique, ales reste un bon circuit pour debuter sans se faire peur.

il y a pas mal de grandes courbes, quasiment rien a l'aveugle et surtout enormement de grip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de motiver adventure (mathieu celui avec le vfr rouge) pour qu'il vienne avec nous ^^

 

Laisse ma grand mere tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que c'est un très bon circuit pour débuter car formateur et pas dangereux comme le sont d'autres mais pour avoir parler à certains pistards sur Paris, Ales semble être un circuit plus technique que Carole par exemple

 

On est d'accord, donc on va s'amuser, et pour ceux qui connaissent pas l'organisateur MGB c'est super cool et très sympa

Hâte de voir ce que va donner le supermot' dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien oui cette moto est extraordinaire ! Une des meilleures que j'ai eu!

 

Mais toi aussi tu devrais bien t'amuser avec ton er-6! Toute façon on y va pour ça!

 

Au plaisir de te croiser d'ici le roulage ;)

 

Pensez a vous inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien oui cette moto est extraordinaire ! Une des meilleures que j'ai eu!

 

Mais toi aussi tu devrais bien t'amuser avec ton er-6! Toute façon on y va pour ça!

 

Au plaisir de te croiser d'ici le roulage ;)

 

Pensez a vous inscrire

 

c'est clair que ta ktm est terrible, ma prochaine j'aurais bien aimé un petit 660smc, ça fait des années que j'en veux un, mais on m'a dit que le moteur était fragile, donc se sera un 690 au moins là pas de soucis en perspective ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens lui faire gouter le circuit à ta grand mère plutot que de faire du cross avec ou encore lui faire manger la neige :Invision-Board-France-613:

 

Franchement, ça me reviendrait trop cher, entre le matos comme un vrai casque intégral, la petite prépa de la moto (huile, fourche, pneus, frein etc...) Laisse tomber lol

 

Et même, ça me tente pas plus que ça... Je préfèrerais sortir le DR pour une sortie en enduro à choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ta ktm est terrible, ma prochaine j'aurais bien aimé un petit 660smc, ça fait des années que j'en veux un, mais on m'a dit que le moteur était fragile, donc se sera un 690 au moins là pas de soucis en perspective ^^

 

Moi ce sera la superenduro, en supermot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ta ktm est terrible, ma prochaine j'aurais bien aimé un petit 660smc, ça fait des années que j'en veux un, mais on m'a dit que le moteur était fragile, donc se sera un 690 au moins là pas de soucis en perspective ^^

 

 

Mon ex a une 660 smc et en ce moment il ne peut pas rouler car tout le moteur est à refaire...

C'est moins fragile qu'un DRZ mais ca reste quand même la galère. Il a changé la démul et là il a juste peur de serrer le moteur lol

 

L'idéal c'est d'avoir un supermott pour les petites routes, un roadtser pour partir tout un weekend en moto, une sportive pour la piste et une enduro pour s'éclater dans les chemins

Oui c'est beau de rêver... Un jour peut être !!! Bon sauf le supermot puisque mes deux pieds ne touchent pas par terre quand je suis dessus du coup c'est un peu la merdouille :Invision-Board-France-94:

 

Par contre j'aimerai vraiment m'essayer à l'enduo, donc si quelqun connait un endroit où c'est possile d'en louer pour tester, faites passer le message :D

 

 

HS//OFF//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex a une 660 smc et en ce moment il ne peut pas rouler car tout le moteur est à refaire...

C'est moins fragile qu'un DRZ mais ca reste quand même la galère. Il a changé la démul et là il a juste peur de serrer le moteur lol

 

L'idéal c'est d'avoir un supermott pour les petites routes, un roadtser pour partir tout un weekend en moto, une sportive pour la piste et une enduro pour s'éclater dans les chemins

Oui c'est beau de rêver... Un jour peut être !!! Bon sauf le supermot puisque mes deux pieds ne touchent pas par terre quand je suis dessus du coup c'est un peu la merdouille :Invision-Board-France-94:

 

Par contre j'aimerai vraiment m'essayer à l'enduo, donc si quelqun connait un endroit où c'est possile d'en louer pour tester, faites passer le message :D

HS//OFF//

 

 

Kevin oui le 660 trop fragile, le 690 no soucy...surtout le duke 3 qui est a mes yeux magnifique!

 

Ange tueuse , Ah ben vu comme ça c'est sur on veut tous la même chose...

J'ai eu la chance d'avoir la sportive route, la sportive piste et le roadster en même temps....bon après les finances sont passés par là.... et maintenant un bon gros supermot'! Ms si tu touches pas au sol t'essaiera pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter