slevin Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Holá! Voilà, j'aimerais faire repeindre le moteur de mon destrier, je voulais savoir si quelqu'un pouvais dme dire où je pourais faire ça... Merci!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Je vois pas comment autrement que dans un four. Alors démontage complet du moteur ? Non merci ! Je préfère y laisser fondre mes joints ! Citer
Adventre Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 salut, J'ai un collègue qui a fait repeindre complètement sa moto, une R100gs. Il l'a fait faire à palavas au niveau des 3 écluses, en face de roque éclair, le truc des pompe funèbre. Pour le moteur, c'est un sablage qu'il faut faire avant tout chose, et justement ce mec la bas le fait. Il en a eu pour 1200€, avec peinture complète, démontage et remontage de TOUTE la moto. Citer
slevin Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 Merci pour l'info. Je vais aller me renseigner pour juste le moteur. Merci Citer
Messages recommandés