lpm34 Posté(e) le 11 mars 2014 Posté(e) le 11 mars 2014 attention a toutes et a tous le rond point situe entre castries et vendargues, sur la D110, au niveau du lien, et plein de gasoil sur la voie de droite soyez vigilants Citer
Adventre Posté(e) le 11 mars 2014 Posté(e) le 11 mars 2014 attention a toutes et a tous le rond point situe entre castries et vendargues, sur la D110, au niveau du lien, et plein de gasoil sur la voie de droite soyez vigilants Merci !!! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 Je dirais même soyez vigilant sur tout les ronds points Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 Oui je suis de ton avis ACE VENTURA, bon nombre de rond points sont glissants. Entre le gazole et les enrobés à base d'agrégats calcaires... C'est la fête Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 c'est clair, mais l'autre jour celui la etait particulierement glissant Citer
khiouz Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Je vois souvent des motards me doubler dans les rond points, me faire l'intérieur (ou meme l'extérieur)... Je pense qu'il y a d'autres endroits pour doubler qu'on rond point, entre le gras au sol, les passages piétons parfois en sorties, les gens qui savent pas ou ils vont, les marchandises tombées, le caisseux qui regarde pas.... Alors prudence Merci quand même pour avoir prévenu pour le gasoil, car là, une fois la roue dessus, ça pardonne pas. Souvenir en voiture, le trottoir était bien dur Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 souvenir en moto il n'y a pas encore un an... le sol aussi est dur !! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Je profite de ma propre remarque : Ce matin un par-choque de voiture est venu me dire bonjour dans un rond point Rien ni pour bibi ni pour la bécane mais une jolie trace sur la voiture bref une semaine qui commence bien xD Bref ! Faites gaffe dans les ronds points (et pas qu'au revêtement comme l'a si bien dit Khiouz)!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Posté(e) le 17 mars 2014 y avait un lacher de parechoc ? lol Citer
khiouz Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 y avait un lacher de parechoc ? lol J'sais pas c'que j'ai branlé, j'ai tout pris dans la gueule!! (Ou dans le cul dans notre cas...) Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 alors ? ca fait quoi comme sensation ? Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 La fois où ça m'est arrivé, je sortais de chez Dafy avec un train de pneu tout neuf et j'étais en mode super lopette dans les ronds point. J'ai vu une voiture arriver dans le rond point, malheureusement pas celle qui me suivait. On a fait des bisous sans faire tomber la moto ... j'avoue ne pas avoir été très poli avec la nana qui conduisait son tas de boue. A sa place, j'aurais eu très peur Citer
Messages recommandés