mateo Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Prénom et Pseudo: mateo Date de naissance: 26/10/1973 Lieu d'habitation: cournonsec Moto actuelle: triumph street triple r Moto future: speed triple? Boite a roue actuelle: xtrail Boite a roue rêvée: subaru Situation familiale: pacse Emploi:kine Citation préférée: dans la vie il y a 2 categories d'hommes... j'ai mon permis depuis debut decembre et je roule autant que je peux. au plaisir de rouler ensemble! Citer
khiouz Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Salut et bienvenue à toi! Cournonsec, c'est pas très loin de montpellier et plutot près de chez moi. Boite a roue révé, une Subaru? J'ai desuite senti que t'étais un mec bien Tu commences bien avec une street triple r. Tu te sent pas trop dépassé par moment? Déja conduit une moto en étant ado? Y a une balade encadré le 16 mars. N'hésite pas t'y inscrire! Citer
Lug Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour bonjour 1973 ? Le permis, cest ton cadeau des 40 ans ? Comme dit le dicton "Permis plus vieux, permis heureux !" Et puis, Kiné... Ça, c'est bon pour nous, tes futurs co-motards. Ceux comme moi en tous cas, qui veulent faire les jeunes sur des machines qui leur déglinguent la carcasse... Bienvenue en tous cas ! Citer
borris34 Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 à toi Il y aussi une petite balade prévue dimanche 02 mars, tu es le bienvenue ! Kiné...? ! justement on aurait besoin d'un masseur pour la sortie piste, t'es donc volontaire,...je m'occupe des paddock girls ! ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Sois le bienvenu voisin motard de COURNONSEC Signé :un COURNONSECOIS Citer
mateo Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Posté(e) le 25 février 2014 merci a vous! Khiouz: j'ai conduit un peu etant ado, mais c'etait il y a longtemps! par moment effectivement la street est suprennante! et oui cadeau des 40ans! Citer
Messages recommandés