waxrider Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Posté(e) le 25 juin 2014 Non pas essayé, comme le street triple d'ailleurs. Mais ça viendra Citer
Adventre Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 Merfi à tous ! Oui il va dormir au garage. je l'aurai bien mis dans le salon ... AU passage : J'ai test l" KTM 390 Duke, et ben ça a quand même de la peche ! Un vélo assez puissant (meme si bien en retrait de n'importe quel 600) et agile. Faut taper un peu haut dans les tours quand meme, comme sur le 125. D'ailleurs le 125 Duke part ce soir si tout se passe bien faut pas chercher, un mono ca se conduit dans les tours. Question de sensation d une part et aussi pour son bon fonctionnement, c est pas fait pour rester a des régimes stables. Ca pose des problèmes de lubrification du haut moteur la stabilité dans les tours, faut leur rentrer dedans. par contre la ducat, monte pas trop haut dans les tour avec, sinon tu vas perdre des pièces! Mdrrr ! Dsl trop tentant ! Bel engin ! bonne route, et soi prudent. Tranquille sur les roues arrières ! Citer
waxrider Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2014 Des que j'ai un weekend end libre je viens rouler. Difficile de se libérer pendant la saison des mariages. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 tu te maries tous les week ends ? looool Citer
Messages recommandés