lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 allez, c'est reparti ce coup ci c'est la bonne. si vous voulez apprendre a faire l'entretien de votre machine et surtout savoir pourquoi et comment ca marche, inscrivez vous a cette journee Doc Biker nous accueillera et nous fera profiter de son experience et de ses conseils au menu : - apprenez a faire votre vidange, - faites vos niveaux - verifiez vos freins - testez votre fourche - verifiez votre eclairage - faites vos pressions comment ? - inscrivez vous sur ce post - listez ce que vous voulez faire - commandez vos pieces chez le doc 04 67 72 08 78. demandez Laurent - rdv le 15 chez doc biker pour faire vous meme votre entretien a vous de jouer la liste : - Citer
hatem Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour, Je serais parmi les participants avec plaisir. Ma moto, une er6n est encore sous garantie donc rien à faire dans l'absolu mais ca viendra. Peux t-on ajouter à l'ordre du jour l'entretien du kit chaîne ? Merci. Hatem. PS. Rdv le 15 mais à quelle heure ? Citer
Nael Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Je viendrai faire un tour, même si je n'ai rien à prévoir mais pour faire un petit coucou et prendre quelques conseils. Citer
llfouine Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Hello Je serais intéressé pour verifs et pression Mais ds l immédiat je ne peux pas confirmer pour le 15 Mais idée géniale Je vous tiens au jus See you soon Citer
Le prof Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Perso, j'enviasge une vidange à faire. Il faut absolument que j'appelle. On s'organisera pour manger les sandwichs. Citer
khiouz Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Je pense essayer de passer faire un coucou, et des photos (ci c'est possible). Accessoirement, dire des conneries, comme d'hab! Citer
Scytale Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Tester la fourche, ça veut dire quoi exactement ? ^^ Citer
borris34 Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Ça m'intéresse aussi ... Faut-il prendre rdv ou on passe à l'improviste ? Citer
khiouz Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Tester la fourche, ça veut dire quoi exactement ? ^^ Une belle blonde t'attends sur le réservoir!!! Il ne te reste plus qu'à..... LA BOIRE!!! Que croyais tu?? Citer
metms34 Posté(e) le 1 février 2014 Posté(e) le 1 février 2014 Tester la fourche, ça veut dire quoi exactement ? ^^ Renter a 120 dans magasin du doc et tout planter quavec le frein avant. Tu testes et la fourche et le frein avant....... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Posté(e) le 3 février 2014 alors pour repondre aux questions : pour le kit chaine, c'est prevu pour l'horaire il sera bientot precise en fonction de ce qu'il y aura a faire il vaut mieux nous dire a quel moemnt de la journee vous preferez passez pour qu'on puissse organiser un ordre de passage Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Posté(e) le 3 février 2014 - 14h30 le prof : vidange et filtres - llfouine : pression et verifs (a confirmer) Citer
Scytale Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Kit chaine kit chaine ? Paaaarfait ! Je suis passé faire la connaissance de Laurent, c'est commandé. (ainsi qu'un BT16 pour devant, à y être ^^) Par contre, il m'a dit que quelqu'un avait appelé hier pour la vidange+filtre d'un... GSXR 1000. Y'a erreur ou bien ? Je la connais pas celle-là ! Pour l'horaire perso j'ai rien de prévu pour l'instant, donc probablement dans le début d'aprem aussi. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Posté(e) le 7 février 2014 ca doit etre le gex du prof... un 750 Citer
RDLC Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 ca doit etre le gex du prof... un 750 Ok donc pour moi ce sera aussi vidange moteur (je vais commander le filtre au doc) avec huile Motul de test (réduction des frictions internes...) et tension chaine de trans...mission, (svp !) sur ma fidèle ZX6R 2001. + nettoyage filtre à air (BMC) ? + 1 sans doute avec le CB750 de Gabriel (à priori en simple visiteur) donc rdv debut PM chez le doc ou le matin ? Banzaii ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Posté(e) le 7 février 2014 pour l'huile ce ne sera pas possible. tous les elements doivent absolument venir de chez doc biker Citer
RDLC Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 pour l'huile ce ne sera pas possible. tous les elements doivent absolument venir de chez doc biker Evidemment Luc ! Vu que je suis journaliste testeur (béta ?) avec carte de presse valide 94236, j'en ai (re)parlé au mécano au tel et il peut faire une exception puisque c'est pour raison pro et que Motul attend mes résultats... rdv sam 14h00. No soucis ! Citer
fab46 Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 je pense passer le matin, mais a quelle heure début la journée mécanique ? Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Posté(e) le 10 février 2014 vu le peu de monde inscrit pour le moment, je pense que 14h ce serait pas mal ? Citer
borris34 Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Vidange + filtre huile + filtre air ( à nettoyer ou changer ? ) Début d'aprem, j'en profiterai pour apprendre. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 appelle le doc pour passer la commande pour tout ca meme si il se peut qu'il ait tout en stock - 14h30 : borris : vidange + filtre a huile + filtre a air - 15h30 le prof : vidange et filtres - 16h30 : rdlc - llfouine : pression et verifs (a confirmer) Citer
RDLC Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 appelle le doc pour passer la commande pour tout ca meme si il se peut qu'il ait tout en stock - 14h30 : borris : vidange + filtre a huile + filtre a air - 15h30 le prof : vidange et filtres - 16h30 : rdlc - llfouine : pression et verifs (a confirmer) Ok pour 16h30 avec Gabriel en CB 750 ! J'y serai avant pour nettoyer mon filtre à air et retendre + aligner ma chaine ok ? Citer
Moa971 Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Oui oui oui! Ca m'intéresse! Je fais l'entretien des 30 000 km de mon 690 tout seul (avant de le vendre) car KTM me propose minimum 400 euros... J'ai déjà tout fait mais il y a certains trucs ou je suis pas sur de mon coup! Ex: "Nettoyer les caches poussière des bras de fourche" "Vérifier la tension des rayons" "Vérifier le réglage du câble d'accélération" "Contrôler l'embrayage" etc... Bref, rien d'extravagant mais je n'ai pas l'oeil d'un pro! et puis ca donnera l'occasion de voir quelques têtes du forum! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 les smileys passent toujours, ils ne s'affichent pas chez toi ? ne te considerant pas comme un blaireau, je ne te donnerai pas l'adresse... lol mais au cas ou pour les autres : c'est 37 quai du verdanson a montpellier Citer
Messages recommandés