sebedsam Posté(e) le 12 janvier 2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 suis bien rentré les gars,super ambiance comme d'hab. j'étais pas prévu, mai je me suis incruster et j'ai bien fait Citer
LOLO1 Posté(e) le 12 janvier 2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bien rentré aussi, Merci à tous pour la balade. @+ Citer
Joz34 Posté(e) le 12 janvier 2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 Très belle journée ,désolé pour la route à chèvre . À la prochaine Citer
jen34 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2014 Pfffff....alors la , je suis vraiment degoutée !!! Je lance l'idee et je rate la sortie !! Mon PC a beugué samedi, impossible de me reconnecter sur le site pour voir ou en etaient les coms !! ...aucun numero a appeler puisque je ne connais aucun d'entre vous... la galere quoi ! j'suis verte !!! .... Du coup bin j'ai quand meme roulé, avec un ami sur Meze, quelques gouttes et un peu de brouillard vers la Salvetat, mais journee vraiment top !! Faut se la refaire dès que le temps sera moins humide !!??! Mille milliards d'excuses à tous, et pour la peine j'amene des fraises Tagada pour tout l"monde à la prochaine sortie ;-) Bonne semaine a tous !! Sandrine Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 bon alors la prochaine j'en serais !!! juste pour les fraises !!! looool Citer
Ecco Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 merci pour cette balade (Joz ou Lolo ? ) Bien rentré (un peu en avance) j'pense qu'on était censés passer par Saint-Mathieu mais j'ai bugué et suivi la XTX. dommage pour la grisaille, mais on a évité la pluie et le vent c'est toujours ça Non non, St Mathieu c'est là ou habite LOLO, il a juste dit que ceux qui allaient dans le secteur pouvaient le suivre (Montpellier nord, St Gely, etc...) Enfin, c'est vraiment ce qu'il me semble avoir compris Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 oula... sais pas si je vais venir un jour avec vous... ca a l'air complique... et reflechir me donne mal a la tete !! Citer
Messages recommandés