duc34 Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour a tous et meilleurs voeux motards :divers (159): Dimanche, il est prévu du beau temps. Donc pour fêter cette nouvelle année motarde, y aurait-il des volontaires pour entreprendre quelques routes viroleuses ? Si tel est le cas, ce serait un départ vers 10 h du rd de la lyre à Montpellier vers je ne sais encore quel coin pas trop humide mais pas rectiligne non plus ! Donc a bientôt peut être. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 quelle bonne idee !! j'espere que tu auras du monde !! pour ma part je serais encore en mode papooning !! Citer
Thierry 3462 Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour a tous et meilleurs voeux motards :divers (159): Dimanche, il est prévu du beau temps. Donc pour fêter cette nouvelle année motarde, y aurait-il des volontaires pour entreprendre quelques routes viroleuses ? Si tel est le cas, ce serait un départ vers 10 h du rd de la lyre à Montpellier vers je ne sais encore quel coin pas trop humide mais pas rectiligne non plus ! Donc a bientôt peut être. G Grrr mon transalp est en panne ! mais je vous souhaite une bonne ballade ! meilleurs voeux ! thierry Citer
coyote stark Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Coucou, Quel road? Combien de temps?.....c'est les seules info's qui me manquent pour pouvoir te dire oui ou non . Citer
herisson Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 salut vous passeriez vers clermont l'herault? si oui, je peux éventuellement vous rejoindre Citer
Ecco Posté(e) le 4 janvier 2014 Posté(e) le 4 janvier 2014 Si quand je me lève il fait plein soleil pourquoi pas, sinon les routes sont quand même bien mouillées et j'ai plutôt envie de balade sereine que d'analyser la route continuellement Citer
LOLO1 Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut duc, Désolé,déjà une balade prévu avec le forum gs. Une prochaine fois avec plaisir. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi je peux pas, je suis en mode mémèring Bon sérieux, les routes sont bien humides vers chez moi, je me tate pour un truc léger pour me remettre en condition...peut-être en Clio Citer
Scytale Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonnes balades tout le monde ? Après une bonne grasse mat' chui finalement parti avec un pote vers 13h mais de l'autre côté, on s'est fait la corniche des Cévennes. Enfin je sais pas trop si on l'a fait ensemble en vrai, impossible de suivre sa Shiver. XD Les grandes courbes de Florac à Alès, mon 4 pattes était plus à l'aise, ouf. Retour par Anduze/Quissac, pas très intéressant mais reposant. On a croisé pas mal de motards, sur le plateau la route était mouillée mais parfaitement dégagée (sauf gravillons...). C'était sympa de voir de la neige. J'espère que vous vous êtes autant régalé que nous, chui rincé (et mon pneu avant aussi Oo). Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 pneu avant rince ? ca sent la visite chez doc biker !! Citer
Lucky34 Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Alors, z'avez roulé vers où ? J'ai découvert le topic hier soir, pas très motivé pour me lever tôt. finalement je me suis dégourdi les roues dans l'aprem en improvisé, jusqu'à Valleraugue puis retour par St-Bauzille de Putois, St Guilhem, Aniane, la Boissière, Montarnaud Grabels et Montpel. y'avait pas mal de motards du côté de St Guilhem ! sinon routes souvent humides Citer
Ecco Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon ben finalement j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je me suis réveillé à midi, bien dégoûté quand j'ai vu le temps dehors Citer
Scytale Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Nan j'exagère mais je pensais pas arriver au témoin sur l'angle avant la BDR. M'en reste un peu pour rouler en mode lopette. Mais oui va falloir changer. Comme quoi on est plusieurs à sortir plus facilement l'aprem ! Prochaine fois on se lance une balade post grasse mat', post-prandiale, ça permet toujours de se dégourdir c'est clair. Citer
Messages recommandés