echecetmat Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut tlm, Après 1 an en varadero 125 histoire de me faire un peu la main (et bien plus à me dire que je devais passer le permis), j'ai enfin passé le permis gros cube en juin 2013. Depuis septembre, je roule en CBF 600 S tous les jours pour aller au boulot (environ 90km/jour). A par ca, je travaille pour une boite qui fait des produits audio numérique en tant qu'informaticien et j'ai 35 ans . Au plaisir de vous croiser sur la route, Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 salut a toi. sois le bienvenu parmi nous je vois que tu fais 90km par jour... quel est ton trajet ? autant on a le meme... moi je fais castries nimes je vois aussi que tu fais des produits audio numeriques.... ca pourrait m'interesser, travaillant aussi dans ce domaine. peux tu en dire plus ? Citer
echecetmat Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour le trajet, Saint Bauzille de Putois <-> Vendargues. Pour le boulot, je travaille la www.two-notes.com Je bosse sur les logiciels et m'occupe de l'administration de parc info. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 je ne connais pas du tout tu fais quel genre de produits audio ? Citer
Messages recommandés