lpm34 Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 allez courage il est normal de douter apres une chute. mais le meilleur moyen d'avancer dans la vie c'est de remonter en selle petit a petit les apprehensions partiront. pas a pas tu goutera a nouveau au plaisir de conduire. metres apres metres ton experience augmentera et enfin, tu seras heureuse d'avoir franchi un cap Citer
Invité Martin Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 allez courage il est normal de douter apres une chute. mais le meilleur moyen d'avancer dans la vie c'est de remonter en selle petit a petit les apprehensions partiront. pas a pas tu goutera a nouveau au plaisir de conduire. metres apres metres ton experience augmentera et enfin, tu seras heureuse d'avoir franchi un cap Quel poète ce Luc !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour tout le monde il reste 4 places en encadré pour dimanche prochain avec un joli road qui permettra de bien travailler son pilotage, ce serait dommage de pas en profiter Citer
echecetmat Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour tout le monde il reste 4 places en encadré pour dimanche prochain avec un joli road qui permettra de bien travailler son pilotage, ce serait dommage de pas en profiter Je suis dégouté ... plein de place dont je profiterais volontier mais la clavicule n est pas encore a affronter une journée de moto. Puis faut encore que je répare le carénage de la moto. A quand un atelier carrosserie ? Citer
Le prof Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Récupère des Lego. Ca marche bien. Citer
Lug Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour tout le monde il reste 4 places en encadré pour dimanche prochain avec un joli road qui permettra de bien travailler son pilotage, ce serait dommage de pas en profiter Tu as raison ! Mais... Ce dimanche c'est pas possible :-( Le 23 mars non plus, le 16 c'est mieux, mais pas sur encore... En tous cas c'est super ce que vous faites, faut continuer ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Arghhh, je serais pas avec vous finalement, c,est confirmé j'ai un pote de région nantaise qui descend. Il y a longtemps que je l'ai pas vu mais j'aurais aimé rouler... Désolé Citer
echecetmat Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Récupère des Lego. Ca marche bien. Les legos sont en ABS ? Cool, ceci dit chez moi c est pas lego mais barbies. Mais je note c'est bon a savoir. Pour l instant, j'avais prévu de réparer les fissures au fer a souder. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 au fer a souder ca marche aussi (meme pour la clavicule) apres ca demande bcp de tps pour cleaner et relisser le plastique Citer
echecetmat Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 au fer a souder ca marche aussi (meme pour la clavicule) apres ca demande bcp de tps pour cleaner et relisser le plastique Ouais enfin la clavicule je vais eviter hein ... Citer
Quentin Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Contre temps pour moi ... Amusez vous bien, une prochaine ;-) Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 A dimanche si vous le voulez bien ? LES ACCOMPAGNANTS : Laly34 Metms34 ?? quentin Le prof Tibo13 Fredkiroule borris34 Philippe ? Laurence et Alain Citer
buzz Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Il reste de la place ? Je viens ! :-) LES ACCOMPAGNANTS : Laly34 Metms34 ?? Le prof Tibo13 Fredkiroule borris34 Philippe ? BuZZ Citer
Le prof Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Yes ! J'ai hâte de rouler. Les ronds points, la poussette, les potes : l'Assoc' quoi ! Citer
khiouz Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Yes ! J'ai hâte de rouler. Les ronds points, la poussette, les potes : l'Assoc' quoi ! Elle en est ou ta batterie? Ton gps? Toujours de marque pompom (jme pomme) Citer
llfouine Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 Ne seriez vous pas à la recherche d'encadrés????? lol Alors je pose ma candidature , je serai bien présent dimanche.... (Débutant : tout juste 2000 bornes au guidon) Bon, je vais préparer mon pique-nique, j'aime bien manger du pain dur. See you soon Citer
onzerod Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour à tous, je serai la en accompagnants. Citer
Rv_ Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 Salut Martin, Passe moi en encadré, ça fait un moment que j'ai pas roulé en groupe et je serai avec mon sds. Pour le niveau, normalement encadrant Citer
alban Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 bonjour a tous tout nouveau ici ,j aimerais faire parti de la ballade comme accompagnants alban Citer
Invité Martin Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 bonjour a tous tout nouveau ici ,j aimerais faire parti de la ballade comme accompagnants alban Ok pas de problème Citer
waxrider Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 il reste de la place ? Si oui, allez hop, +1 en tant qu'encadré ! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 je pense pas que ca pose de soucis !! Citer
Messages recommandés