levla Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut, Petite sortie cet aprem vers le Mont Aigoual, beau soleil et -1°C en haut Ca passe encore pour monter jusqu'à la maison de la montagne, la station météo par contre.... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se réapprovionner en pâté de canard :) Citer
Ace Ventura Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Sympas le paysage Et sinon au niveau de la route dans quelle état elle était ? Citer
levla Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2013 La route était sèche aujourd'hui, juste quelques endroits au nord où il faut éviter les plaques de neige/verglas, mais rien d'impossible, faut rouler pépère, histoire de ne pas être surpris.... Je n'ai pas pu traverser la station de ski pour monter jusqu'à la station météo, neige tassée et verglacée. Pour la montée, c'était peut-être jouable, par contre à la descente....j'ai pas voulu jouer avec les 300Kgs de la bête Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut, Petite sortie cet aprem vers le Mont Aigoual, beau soleil et -1°C en haut Ca passe encore pour monter jusqu'à la maison de la montagne, la station météo par contre.... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se réapprovionner en pâté de canard :) Il doit être bon le pâté pour endurer des températures négatives Citer
levla Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2013 Il est bon :) Petit producteur local, je vous le conseille, le mi-cuit est excellent !!! http://www.ferme-bastide.com/ ++ Citer
Messages recommandés