mmika Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Hello Le samedi 30 Novembre aura lieu le Scorpion Masters Cette année il sera au circuit Paul Ricard au Castellet ( 150km ) Info ici : http://www.scorpion-masters.com Des partants pour y aller ?? Départ vers 7h Citer
Le prof Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ca m'aurait bien branché mais entre le temps, les bornes pour une journée (il ne faudra pas partir trop tard....), ce sera sans moi cette année. Ca me fait caguer car j'avais adoré les éditions à Alès avec des pilotes super proches du public et un Nuques toujours déchaîné ! Par contre, à l'époque, c'était gratuit : super initiative. Une vraie fête de la moto. Citer
lpm34 Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 helas pas dispo... dommage que le circuit d'ales ait tout fait pour perdre ce beau show !! Citer
mmika Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 Ha une petite balade à la fraîche Puis la visite d'un superbe circuit Et surtout une magnifique route ´´ la Montée du Beausset ´´ un régale Nous sommes déjà environ 10 à y aller Citer
Le prof Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Quel pied cette route ! Un billard en plus ... Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 trop tard... J'aurais pas dit non 15 jours plus tot... Citer
Messages recommandés