Ghostrider95 Posté(e) le 17 novembre 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 D'un esprit curieux, j'ai cliqué sur la bannière du sponsor du site, Technoglobe. Si le site est bien fait, il manque juste l'essentiel : LES PRIX ! C'est bien joli de parler d'un produit mais être obligé de passer par la case "Contact" (je suppose car rien n'y est mentionné) pour obtenir un tarif, je ne vois pas trop l'intérêt ! On est en 2013, il faut avoir vivre avec son temps et la technologie du moment Mr Technoglobe ! Merci m'sieur ! Citer
metms34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui j ai ete surpris aussi en regardant les montres gps pzr curiosite, impossible de tomber sur un prix.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 novembre 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 TechnoGlobe est importateur, pas vendeur. Il ne vends pas au détail. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 TechnoGlobe est importateur, pas vendeur. Il ne vends pas au détail. Faut rechercher le produit sur le net En fait le site montre juste en détail les produits qu'il produit après faut trouver les revendeurs Citer
Messages recommandés