Invité Martin Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 La météo annoncée pour demain dimanche est plutôt humide si cela se confirme je prendrai la décision de ne pas assurer la balade encadrés pour éviter de faire prendre des risques aux gens. Neanmoins si la météo n'est pas trop pourrie, on peut faire la balade en groupe libre pour ceux qui veulent qui serait prêt à venir avec les vêtements de pluie adéquats si les conditions le permettent à peu près ? Laissez un message sur ce post et en fonction du nombre et de la météo j'aviserai... restez connecté, decision finale ce soir bon samedi Citer
metms34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi pas pret, la moto reste toujours un loisir for me, et rouler sous la pluie......pas un loisir (toujours for me...), d ailleurs meme marcher sous la pliie j aime pas lol Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 moi j''adore la pluie... meme en moto... mais de tte facon je suis avec ma fille demain !! Citer
borris34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Si c'est une humidité superficielle, je viendrai avec le parapluie même si mon pneu ar est un peu usé...! en mode lopette extrème donc ... ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je vais faire ma poule mouillée et rester au sec ! Pour une fois que j'étais dispo... ca fait vraiment caguer ! Citer
Kagamie Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 en mode lopette extrème donc ... ! Si le temps reste comme il est maintenant, pareil que borris34. Citer
FredKiRoule Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Hello. Bof pour moi, s'il pleut même si je suis équipe c'est quand même nettement moins sympa... Sans doute pas à demain donc! Citer
Le prof Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je surveille jusqu'à 18 heures. Comme les potes, s'il annoncent vraiment de la pluie, je jette l'éponge ! Et ça me fait caguer ! Mais apparemment, c'est pluie ! Dimanche prochain ? Citer
tibo13 Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Pluie en perspective dimanche prochain plutot non? Citer
Le prof Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon, ben c'est cramé pour moi. Pluie annoncée, froid ! Là, je vais me la jouer petit joueur ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Pluie en perspective dimanche prochain plutot non? Vous pouvez rouler dimanche prochain mais sans moi car pas dispo Citer
Invité Martin Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon, ben c'est cramé pour moi. Pluie annoncée, froid ! Là, je vais me la jouer petit joueur ! Bon ben moi je désespère pas, Citer
Le prof Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai autant les boules pour toi que pour moi. Mais là, obligé de voir la réalité... Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai autant les boules pour toi que pour moi. Mais là, obligé de voir la réalité... pas très jolie la météo surtout l’après midi , je me retranche sur une sortie vélo le matin en espérant passer au travers. Pas de chance et vivement la prochaine.. Citer
Invité Martin Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 pas très jolie la météo surtout l’après midi , je me retranche sur une sortie vélo le matin en espérant passer au travers. Pas de chance et vivement la prochaine.. Ok à la prochaine alors Citer
romain Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 pas de bol, j'aurais aimez la faire cette ballade le froid passe encore mais la pluie a force ça mouille Citer
petitloup34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 coucou moi même sil il pleut je suis dispo ^^ ( pour faire une partie de carte, echec, ou jeu de societe mdr) a voir demain matin, mais si jamais il pleut un ti dejeuner cafer croissant a macdo histoire de prendre l'air je ne suis pas contre^^ Citer
Le prof Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Motivé Petit Loup. Super ! On verra la semaine prochaine. Citer
Ecco Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Vu le road, moi demain ça m'aurait bien dit, surtout qu'en plus je dois aller chercher un truc au Bousquet d'Orb, et ça fait 70km de chez moi, lors d'une balade la pilule serait mieux passée Y'en a qui veulent quand même se le faire ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 16 novembre 2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Vu le road, moi demain ça m'aurait bien dit, surtout qu'en plus je dois aller chercher un truc au Bousquet d'Orb, et ça fait 70km de chez moi, lors d'une balade la pilule serait mieux passée Y'en a qui veulent quand même se le faire ? Si le temps le permet, on partira dans cette direction peut etre à demain Citer
Messages recommandés