Aller au contenu

Balade Du 14 Novembre 2013


lpm34

Messages recommandés

nous avions donc deux rendez vous hier pour cette balade. un a castries, et l'autre a ales.

apres etre arrive bon deuxieme au premier rdv a 9h30, avec pascal, nous avons pu accueillir seb

nous etions au complet pour ce rdv et apres avoir echange quelques paroles sur le voyage au senegal de seb, nous nous sommes mis en route, direction le Bureau, a ales

 

en arrivant la bas quelques minutes plus tard, nous nous sommes assis au soleil, afin de rechauffer ceux du groupe qui commencaient a parler d'hivernage de moto a cause des temperatures relativement basses.

 

je n'ai pas compris de quoi ils voulaient parler.

 

c'est sur cet echange d'avis qu'olivier nous a rejoint avec sa BM.

 

quelques minutes plus tard, nous avons repris les guidons afin de monter sur villefort via genholac.

 

arrives dans ce charmant village, certains d'entre nous on recommence a parler des temperatures...

 

je n'ai toujours pas compris pourquoi

 

mon pneu arriere etait bien entame... je comencait a dire qu'il fallait que je ne tarde pas a le changer

 

nous avions decide de manger au restaurant pour rechauffer les plus frileux (j'ai toujours pas compris).

 

tout le monde commanda une pizza... tous sauf un... qui choisit plutu le camembert fondu... mmmm qu'il etait bon !!!

 

mais l'heure tournait... et apres avoir bien parle et bien mange, nous nous sommes remis en route. retour sur genolhac par la meme route. olivier nous quittant alors pour rentrer sur nimes pendant que nous prenions la direction de florac via le pont de montvert.

 

15h05... arrivee a florac... petit plein pour nos belles et on se rend compte que ca va etre dur d'etre a 17h a montpellier...

 

je decide alors d'appeler le doc biker... mon pneu arriere ne fera guere plus de kilometres avec moi... ouf ils en ont un en stock... je vais pouvoir le changer directement en rentrant de la balde

 

demarrage des moteurs... direction la corniche... vrooum !!!

 

saint jean du gard... vrouuuum !!!

 

anduze.... vrouuum !!

 

quissac.... vrouuum !!

 

saint mathieu de treviers.... STOP !!! separation du groupe : Pascal vers mauguio, Seb, direction castelnau, et moi, vers le doc biker

 

17h15 : arrive chez le doc, ou ma belle se trouve prise en charge quasi de suite...

 

changement du pneu en qlqs minutes... redemarrage du moteur et vrouuuuum maison !! arret au stand reussi !! bravo gregoire !!!

 

le road :

https://maps.google.fr/maps?saddr=castries&...amp;t=m&z=9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter