Aller au contenu

Rallye De La Gendarmerie Le 18 Mai 2014


metms34

Messages recommandés

Pour info :

 

 

Promouvoir la sécurité routière est notre metier, en temps que gendarme, j'ai créé ce site non officiel de la gendarmerie afin de nous faire connaitre auprès des internautes !

 

Il aura pour objet de suivre les différentes manifestations que les motards de la gendarmerie du département de l'Hérault organiseront !

 

Une grande première depuis 14 ans, puisque l'Escadron départemental de sécurité routière de l''Hérault a organisé en mai 2012, son premier rallye !!!

 

Cette année, nous avons renouvelé l'expérience et ce rallye 2013 s’est déroulé avec le beau temps dans une très bonne ambiance !!

 

Nous remercions tous les participants de l'intérêt porté sur le la participation de cet évènement !

Nous avons pu constater que ce rallye a attiré bon nombre de participants et nous permettent de renouveller encore une fois cette expérience pour l'année 2014 !

 

La date est fixée et le staff s'emploit déjà à vous préparer un circuit d'anthologie pour cette nouvelle aventure.....

 

La date : le 18 Mai 2014 !

 

 

Rallye Moto Gendarmerie EDSR 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...

je ne pourrais, encore une fois... mais je ne peux que vous inviter a y aller tellement c'est bien organise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fallu que j'ajoute l'option "garantie individuelle pilote" (pour la garantie corporelle demandée, j'espère que c'est bien ça) en début de semaine via leur site web, et c'est sur le récapitulatif que j'ai reçu hier que figurent toutes les garanties.

Là où s'est bizarre, c'est que c'est AMV qui veut me rembourser quelques dizaines d'euros :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fallu que j'ajoute l'option "garantie individuelle pilote" (pour la garantie corporelle demandée, j'espère que c'est bien ça) en début de semaine via leur site web, et c'est sur le récapitulatif que j'ai reçu hier que figurent toutes les garanties.

Là où s'est bizarre, c'est que c'est AMV qui veut me rembourser quelques dizaines d'euros :-)

Alors ça devrait être bon je l'ai l'individuelle pilote... Je les appele lundi quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné... ( oui, je sais, je suis impatiente !), ils m'ont dit qu'ils avaient bien reçu les dossiers mais qu'ils n'avaient pas encore encaissé les chèques ! Donc : pas d'inquiétude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me brancherait bien mais vu la barruf de Tigex ...

Trouve une solution et ramène toi. Une superbe journée!

On peut faire des essais de bruit si tu veux avec ta chicane. Appelle moi et on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors qui est inscrit pour le rallye du 18 mai ?

 

J'ouvre la liste pour qu'on puisse plus facilement se retrouver :

 

martin

blue

papa de blue

buzz

khiouz

Laly34

Kagamie

Fab46

tibo13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dirait bien, j'avais participé à un rallye gendarmerie dans ma région d'origine, et c'était sympa.

J'en avait profité pour passer mon ZR-7 au sonomètre généreusement "offert" par les bleus. Verdict : 105 dB :huh: (le pot MIG, ça chantait fort !).

La semaine suivante, je remettais le pot d'origine...

 

Bon, la date limite est fixée au 4 mai, va pas falloir trop tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter