borris34 Posté(e) le 22 juin 2014 Posté(e) le 22 juin 2014 Tu remarqueras que je n'ai pas associé les noms et les numéros de dossard. Tu t'auto-incrimines ! Si si on veut savoir qui est qui ! ! ! Citer
khiouz Posté(e) le 24 juin 2014 Posté(e) le 24 juin 2014 Et là ? ;-) Super! Si tu en as d'autre, je suis preneur Citer
buzz Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 Super! Si tu en as d'autre, je suis preneur J'ai rajouté ton premier passage au début de la vidéo. J'avais pas mal de vidéos floues, alors il ne m'en reste pas beaucoup d'utilisables . Citer
khiouz Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 J'ai rajouté ton premier passage au début de la vidéo. J'avais pas mal de vidéos floues, alors il ne m'en reste pas beaucoup d'utilisables . Pas de souci! On prévoira de faire ça avec plus de matos l'an prochain! Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 Pas de souci! On prévoira de faire ça avec plus de matos l'an prochain! Il est pas sympa buzz, maitenant on voit que toi ? Citer
Messages recommandés