borris34 Posté(e) le 22 juin 2014 Posté(e) le 22 juin 2014 buzz a dit : Tu remarqueras que je n'ai pas associé les noms et les numéros de dossard. Tu t'auto-incrimines ! Si si on veut savoir qui est qui ! ! ! Citer
buzz Posté(e) le 24 juin 2014 Posté(e) le 24 juin 2014 khiouz a dit : Mais heu on m'vois pas .... Et là ? ;-) Citer
khiouz Posté(e) le 24 juin 2014 Posté(e) le 24 juin 2014 buzz a dit : Et là ? ;-) Super! Si tu en as d'autre, je suis preneur Citer
buzz Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 khiouz a dit : Super! Si tu en as d'autre, je suis preneur J'ai rajouté ton premier passage au début de la vidéo. J'avais pas mal de vidéos floues, alors il ne m'en reste pas beaucoup d'utilisables . Citer
khiouz Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 buzz a dit : J'ai rajouté ton premier passage au début de la vidéo. J'avais pas mal de vidéos floues, alors il ne m'en reste pas beaucoup d'utilisables . Pas de souci! On prévoira de faire ça avec plus de matos l'an prochain! Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 khiouz a dit : Pas de souci! On prévoira de faire ça avec plus de matos l'an prochain! Il est pas sympa buzz, maitenant on voit que toi ? Citer
Messages recommandés