Invité Martin Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour à tous, Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous voulez vous investir dans une asso sympa ? Vous voulez aider votre prochain à tenir sur une moto sans mettre des roulettes ? Vous avez le permis A ? Vous avez un casier judiciaire vierge ? Vous détestez les BAR ? Vous aimez le Bar ? Alors vous êtes fait pour devenir Encadrant au sein de l'association Ah, oui j'oubliais : c'est pas rémunéré et en plus ça use les pneus et ça crame l'essence mais bon quand on n'aime, on compte pas. Alors si toi + lui + vous vous reconnaissez dans cette annonce, j'organise une cession d'essai dimanche prochain lors d'une vraie sortie avec des vrais gens à encadrer. Formation assurée Citer
Ace Ventura Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour Martin, J'avais cru lire dans un des topics des ballades apprentissages qu'il fallait faire une formation particulière pour être encadrant, c'est plus le cas ? Citer
Ace Ventura Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 le groupe intermediare est en fait le groupe accompagnant, c'es la meme chose. pour le groupe encadrant, il faut avoir fait quelques balades comme encadrant stagiaire pour qu'on exxplique ce qu'on attend a ce poste puis avoir passe le stage de perf AFDM (gratuit pour nos encadrants), avant d'etre un encadrant a part entiere. pour cela il faut aussi s'engager a etre present sur toutes les balades apprentissage (a une exception prres) pendant l'annee suivante. il y en a une par mois Voila je l'ai retrouvé ! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 oui mais avant de devenir encadrant a part entiere il y a un parcours a effectuer... d'abord encadrant stagiaire : periode pendant laquelle tu evolues avec un encadrant dans les groupes afin d'acquerir de l'experience ensuite : tu deviens encadrant a part entiere et selon les places disponibles, tu peux suivre la formation AFDM Citer
Ace Ventura Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Au moins comme ça tout le monde est au courant du parcours Parce que Martin il est très bon en communication ^^ (mais autant que les gens soient au courant de tout le parcours pour pas être décourager [enfin c'est mon point de vue]) Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 A ce moment là, autant dire que le stage est payant : 400€. Citer
Invité Martin Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 A ce moment là, autant dire que le stage est payant : 400€. Je laisse lpm34 répondre mais à l'epoque le stage nous a été offert par l'afdm, on etait plusieurs encadrants à le faire Citer
Ace Ventura Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est ce que dis LPM dans la citation de mon 2nd post à moins que ca est changé ? Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est pour ca que je disais que c'etait selon le nombre de place dispo... en fonction de l'afdm Citer
Le prof Posté(e) le 14 novembre 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 J'espère que je pourrai en être en 2014 ... Citer
borris34 Posté(e) le 15 novembre 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Au bout de combien de balade en tant qu'encadré devient-on d'office encadrant.... ? ? ..... Citer
khiouz Posté(e) le 15 novembre 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Au bout de combien de balade en tant qu'encadré devient-on d'office encadrant.... ? ? ..... C'est pas le nombre de balade en encadré.... mais le bizutage qui fait tout! Luc peut etre bien sadique! Citer
Messages recommandés