Aller au contenu

La Futur Bécane De Lpm !


Ace Ventura

Messages recommandés

Plop tout le monde !

 

Je pense avoir trouver la futur bécane de notre cher président !

Comme il n'aime pas le japonais, l'italien et que Monsieur est très British et qu'il n'a pas peur du risque !

 

Après le 4 pattes classique, le 3 pattes British, je vous présente le 5 pattes FRANCAIS !

 

 

LE VOILA !!!

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ khiouz : oui certes... mais la reponse d'Ace merite reflexion !!

 

@ Ace : si je reflechis à ta reponse, comme sus repondu... avec quelle partie de mon corps le fais-je ? et est ce que ma reflexion va aller plus ou moins loin selon qu'il fasse chaud ou froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en compte la théorie de Khiouz que le froid se ressent de l'interieur de ce avec quoi on pense, ma réponse a ta seconde question serait : La profondeur de ta refléxion et la durée de ta réflexion dépendra de ton mental peu importe ce avec quoi tu penses ! -_-

Mais dans tout les cas, c'est important de s'exercer à la réflexion sinon tu perdras toutes tes capacités. Du coup que tu es une réflexion plus ou moins longue en fonction de la température, tu laisseras la personne avec qui tu échange ta réflexion plutôt perplexe et sur sa faim ! :P

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca fait maintenant 5 heures que je suis en pleine reflexion. apres avoir donc avoir regarder la reflexion ma propre image dans un miroir je me suis decide a reflechir plutot de la lumiere pour voir la difference. ayant executé tout ca avec une autre personne, j'ai pu m'apercevoir que ma reflexion venant apres le repas, ne l'a pas laisse sur sa faim car il etait repus.

nous avons donc decide de reflechir tous les deux au meme moment pour voir si nos reflexions s'ajoutaient ou bien se multipliaient.

 

 

resultat des courses.........................................................................

................................................................................

............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UN MAL DE CRANE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca fait maintenant 5 heures que je suis en pleine reflexion. apres avoir donc avoir regarder la reflexion ma propre image dans un miroir je me suis decide a reflechir plutot de la lumiere pour voir la difference. ayant executé tout ca avec une autre personne, j'ai pu m'apercevoir que ma reflexion venant apres le repas, ne l'a pas laisse sur sa faim car il etait repus.

nous avons donc decide de reflechir tous les deux au meme moment pour voir si nos reflexions s'ajoutaient ou bien se multipliaient.

resultat des courses.........................................................................

................................................................................

............................

...............................

..............................

UN MAL DE CRANE !!!!!!

Ou ailleur pour ton "partenaire" de reflexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter