Aller au contenu

Info !


striumphette

Messages recommandés

il(elle) était pressé d'aller chercher le pain !

 

Sinon pour être un peu plus productif ^^ : Le débat sur la vitesse est toujours délicat et tout dépend du point de vue que tu prends entre la loi et la liberté.

 

Dans ces cas la je dirais : il a joué il a perdu. Personne n'a été impliqué excepté lui même ce qui est déjà bien en soi (du moins je l'espère).

Après c'est la conscience de chacun qui te fait réfléchir sur ta façon de piloter en acceptant les règles mises en place pour tous (avec les "bémols" qu'on peut mettre sur certaine, incohérence, dangerosité) ou pas (et en subir les conséquences quand tu te fait prendre : radar automatique, mobile, contrôle routier).

 

Après sur la dangerosité de l'acte : tu peux très bien être dangereux en respectant la loi mais en n'étant vigilant à rien et mettre les gens autours de toi en danger et ne pas la respecter mais ne pas mettre les gens en danger. (cf les statistique des accidents ou la vitesse n'est pas le 1er facteur loin de là)

 

Bref pour moi c'est toujours compliqué le débat sur la vitesse, du coup j'ai toujours tenu à mon permis donc j'ai décidé de tout faire pour le garder notamment en respectant dans la limite de mes possibilités psychologiques notamment (des fois t'en as ral le cul de te trainer à 50 ou 70...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé en moto à... 228 km/h (au lieu de 90)

 

la le debat n'est pas dur, c'est un abruti de premiere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Flashé en moto à... 228 km/h (au lieu de 90) entre Ganges et Montpellier !

 

http://www.midilibre.fr/2013/11/04/flashe-...km-h,778844.php

 

Vos réactions ?

 

Chantal Perruchon, on t'a reconnu !!!

 

Bon, tout ça pour dire que le mec se trainait la teub car je sais où il s'est fait toper (sur le seul bout droit de la route en question) et 228 km/h, ça veut dire qu'il a dû juste un peu ouvrir sur les 800 m de ligne droite, et comme ces fumiers sont planqués au bout de cette ligne droite dans un arbre (oui oui, ils se planquent dans les branches basses !!), c'était imparable.

 

J'ai essayé avec le tigre ce matin, sortie du virage précédent tranquillou à 130, petite accélération et hop, on passe à 190 avec mes 94 poneys.

Demain je tente avec mamie Faz histoire de voir...

 

Oui je sais, c'est mal, mais pour ceux qui connaissent la topographie des lieux, il n'y a pas âme qui vive à des km, pas de croisement, bref, les bleus feraient mieux de se mettre là où ça cartonne vraiment plutôt que dans les endroits où le seul but est de faire du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas regarder. J'imagine que les flics en prennent pour leur grade ainsi que l'Etat français (avec un grand E), ce voleur d'honnetes motards qui roulent à 230 là où c'est limité à 90. Bien sûr, tout cela avec beaucoup de haîne et de fautes d'orthographe, grammaire et conjugaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter