Aller au contenu

Quid De La Fiabilité !


Adventre

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai eu la mauvaise idée de faire un tour sur le coincoin, et je suis tombé sur ça...

 

http://www.leboncoin.fr/motos/413047103.htm?ca=13_s

 

Alors... Ma question est la suivante, mieux vaut il faire confiance à un bandit ou un zr7 sans coup de coeur, de 50000km, ou alors la grand mère pleine de charme qui en a moins, mais avec un grand age.

 

Je suis dans la merde psychologique, avec d'un coté, ma femme qui me dit que c'est pas raisonnable, et qu'elle risque de ne pas m'ammener au boulot tous les matins, et de l'autre mon pote qui roule en autre en Z650, entre autre, et qui me dit que c'est fiable, d'y aller les yeux fermés...

 

Je me demande avec laquelle j'aurai le moins de problème du coup...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Honda est belle, je comprends ton hésitation...

 

Mais elle a 30 ans passés ! Les moteurs de l'époque s'appréciaient toussotant le long des chemins, rien a voir avec les usines a sensation d'aujourd'hui ! Et aussi magnifique que soit cette mécanique, trouveras tu encore des pièces. Qu'en est-il du prix de revente (a moins de tomber sur un nigaud prêt à acheter n'importe quoi !). Et pour faire le plein, avec ton bidon d'additif pour moteur au plomb !

 

Je suis très partisan de Honda, mais comme tu l'auras compris, je ne te conseilles pas cette pièce de musée qui mérite un vrai passionné pour la bichonner. Elle a passé l'âge d'aller bosser tous les matins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue jpense quevous avez raison tous les deux... Jpense que le z ou le bandit seront de mmeilleurs choix pour mon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la grand mere !!!

en plus une honda c'est increuvable si tu la bichonne... et dans ce cas elle t'emmenera pas au boulot tous les matins !!

si j'avais ces 1700€ j'irais la chercher pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui te conforte dans ton choix Adventre, non ?

@ Luc : c'est généralement increvable, mais si tu veux faire des bornes, c'est quand même assez ancien.

Maintenant, c'est vrai que cette moto était très valorisante. Sans parler de la Cx custom...Celle-là, je l'adorais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu que les alternateurs était fragile dessus et ça veut dire dépose du moulin et démontage... Connaissant ma chance avec les moto, dans 2000km il va Peter et moi peter un plomb lol.

 

Oue mon choix est fait... Snif. Je jeterai mon devolu sur un norton commando quand je serai riche lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette honda, je suis étonné qu'elle ne se vende pas beaucoup plus cher, je pensais que ces bestioles étaient très recherchées, surtout étant donné son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette honda, je suis étonné qu'elle ne se vende pas beaucoup plus cher, je pensais que ces bestioles étaient très recherchées, surtout étant donné son état.

 

Non pas spécialement plus cher, après si t'as pas envie de la vendre, tu la mets a 3000€ et la ca reste.

C'est des bonnes base pour des cafra, mais celle la, elle est quand même nickel, ça donne pas envie d'y toucher ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement plus cher, après si t'as pas envie de la vendre, tu la mets a 3000€ et la ca reste.

C'est des bonnes base pour des cafra, mais celle la, elle est quand même nickel, ça donne pas envie d'y toucher ! lol

 

Bin ça doit pas être une moto très côtée, parce que des vieilles bécanes (xt 500, h2, cbfour,...) à des gros tarifs on en voit quelques unes sur le boncoin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter