Le prof Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 De bons conseils. Mais malheureusement, pas facile de balader ce genre de chaines ... Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est directement sponsorisé par la Mutuelle des motards. Ils assurent mais parfois on se demandent s'ils sont bien encore motards ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 c'est bien qu'ils fassent ce genre de rappel, mais en effet je pense qu'on est un peu loin de la realite parfois Citer
Kagamie Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai eu du mal à écouter ce qu'il disait le monsieur ... trop concentrée sur ces sourcils bizarres !! >< Le concessionnaire qui m'a vendu la moto m'a dit que la meilleure protection c'était une caméra et un fusil ^^ 1 Citer
petitloup34 Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 ^^ ji ai penssé mais dur de camoufler le fusil quand on va faire les magasins mdr Citer
khiouz Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai eu du mal à écouter ce qu'il disait le monsieur ... trop concentrée sur ces sourcils bizarres !! > Le concessionnaire qui m'a vendu la moto m'a dit que la meilleure protection c'était une caméra et un fusil ^^ Le meilleur remède, une moto qui fait pas envie! Bon du coup j'avoue que le proprio est aussi déçu en la regardant (500 cbf) Citer
Ace Ventura Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Le meilleur remède, une moto qui fait pas envie! Bon du coup j'avoue que le proprio est aussi déçu en la regardant (500 cbf) ou pas ! mais ça doit venir du "f" en plus que tu soit déçu ^^ Citer
khiouz Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 ou pas ! mais ça doit venir du "f" en plus que tu soit déçu ^^ Une moto pratique qui encaisse tout, chargée comme un chameau elle roule toujours, pas de surprise, elle est super docile, tu peux tourner la poignée sans réfléchir. Niveau look elle n'est pas affreuse, mais si j'avais eu le choix j'aurais préféré un look plus agressif. Je sais que je veux changer de moto, mais j'ai 3 soucis, j'ai pas de tunes je n'arrive pas à déterminer quel type de moto je veux je me suis attaché à cette petit moto du coup dur de vouloir s'en séparer. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Une moto pratique qui encaisse tout, chargée comme un chameau elle roule toujours, pas de surprise, elle est super docile, tu peux tourner la poignée sans réfléchir. Niveau look elle n'est pas affreuse, mais si j'avais eu le choix j'aurais préféré un look plus agressif. Je sais que je veux changer de moto, mais j'ai 3 soucis, j'ai pas de tunes je n'arrive pas à déterminer quel type de moto je veux je me suis attaché à cette petit moto du coup dur de vouloir s'en séparer. +500 Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 on est tjs attache a sa premiere moto... mais qd on change, c'est l'extase... on l'oublie vite !! du coup j'ai regle un de tes soucis... reste plus qu'a trouver une solution pour les autres... Citer
khiouz Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 on est tjs attache a sa premiere moto... mais qd on change, c'est l'extase... on l'oublie vite !! du coup j'ai regle un de tes soucis... reste plus qu'a trouver une solution pour les autres... Bizarrement, c'était le souci le moins gênant... J'aurais préféré que tu résolve le n°1! Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2013 Même la police Londonienne a du trouver des parades en béton contre ce fléau du vol de motos ! Citer
khiouz Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est l'équivalent d'une 1200rt en terme de poids quoi... Citer
Messages recommandés