Aller au contenu

Sortie Off Road Special Trail


Invité Martin

SORTIE OFF ROAD  

8 membres ont voté

  1. 1. J'ai un trail et ...

    • je suis partant
      3
    • je suis motivé si on me donne les bases
      5
    • je ne suis pas kamikaze
      0


Messages recommandés

ca se comprend, surtout que tu organises aussi les balades apprentissage cette annee !!

 

d'ailleurs, n'hesitez pas a en parler avec martin si vous voulez l'aider pour des sorties. on a tjs besoin d'aide dans ces cas la, car n'oublions pas que nous sommes tous benevoles et que des gens qui prennent en main ce genre d'organisations (qui ne sont pas si simples) meritent d'etre epaules et felicites.

 

d'ailleurs, j'en profite pour remercier martin et tous ceux ou celles qui l'aident et qui l'aideront car si des gens comme lui n'etaient pas la, il serait impossible de continuer ce genre de sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se comprend, surtout que tu organises aussi les balades apprentissage cette annee !!

 

d'ailleurs, n'hesitez pas a en parler avec martin si vous voulez l'aider pour des sorties. on a tjs besoin d'aide dans ces cas la, car n'oublions pas que nous sommes tous benevoles et que des gens qui prennent en main ce genre d'organisations (qui ne sont pas si simples) meritent d'etre epaules et felicites.

 

d'ailleurs, j'en profite pour remercier martin et tous ceux ou celles qui l'aident et qui l'aideront car si des gens comme lui n'etaient pas la, il serait impossible de continuer ce genre de sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une super idée, mais je pense pas que j'oserais avec ma bécane... Entre le poids du machin si ça tombe et le prix des pièces (j'en entends qui se marrent au fond là)...

 

Oui, partant, mais avec une machine + adaptée à mon niveau totalement inexistant en TT.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se comprend, surtout que tu organises aussi les balades apprentissage cette annee !!

 

d'ailleurs, n'hesitez pas a en parler avec martin si vous voulez l'aider pour des sorties. on a tjs besoin d'aide dans ces cas la, car n'oublions pas que nous sommes tous benevoles et que des gens qui prennent en main ce genre d'organisations (qui ne sont pas si simples) meritent d'etre epaules et felicites.

 

d'ailleurs, j'en profite pour remercier martin et tous ceux ou celles qui l'aident et qui l'aideront car si des gens comme lui n'etaient pas la, il serait impossible de continuer ce genre de sorties

Oh mon bon président j'suis ému, j'crois que j'vais verser une petite larme :blush: :blush:

 

mon ami khiouz s'est proposé pour m'aider, ça va le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ! Comme dit ailleurs, beaucoup de trails actuels ne sont pas vraiment adaptés à l'OFF ROAD !

C'est vrai mais je peux te confirmer qu'une 1200gs ou la 1190 adventure sont taillées pour ce genre de périples, la limite dans ce cas c'est l'homme et pas la machine

bon après avec ducati c'est different, c'est l'homme et la machine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah comment ils sont...

 

Pourtant dans les vidéos promos, là ou il change de bécane entre chaque prise, ils sont du off road avec la mts. Bon, ok, pas moi :)

Non serieusement, malgré les pare carters, j'aurais quand même trop peur/la haine de la coller par terre :)

Puis mon banquier ferait la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison mais tout compte fait j'opterai pour le solo avec le xt.

 

par erreur je me suis retrouvé en duo avec la versys en galère dans l'ascension du col par le dfci qui va de St Laurent le Minier à l’accrobranche de Montardier.

après avoir souffert au début la fin c'est mieux passée une fois la puissance réglée à 75 % et l'esp réglé sur 3 .

 

en souvenir de cette expérience ma Lolo n'est pas chaude pour le off road, donc en solo ...

 

Oui je vois de quoi tu parles, on en était aussi...moi avec le tigre et ses pneus déjà bien avancés...

Et dire que certains montaient en Z1000SX et autres joyeuses routières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut Martin

Je viens de me faire déplâtrer après une balade dans les alpes fin août.

sur la piste italienne "l'assietta", la GS m'est retombée dessus après avoir planté de l'avant dans de la terre remuée (par un engin de chantier ?)

Bref,c'est quand même très lourd une GS, et le bilan c'était jambe droite avec péroné et malléoles fracturées, + une très belle entorse et une fêlure du cinquième métatarse.

Donc un peu calmé coté balades off road pour le moment

Néanmoins j'ai rendez-vous samedi avec le groupe des GS un peu fondus qui tournent dans le coin ( certains viennent de loin chaque année pour ce WE TT). il y aura Pat34.

Connais-tu le bar ou se rencontrent les motards à Aniane?

j'y serais samedi vers 11h15 pour ensuite préparer le Barbecue des copains. (mais en voiture, je viens d'abandonner les béquilles).

Tu as mon numéro.

@+

Philippe

Salut Philippe

je ne savais pas que tu étais tombé, j'espere que ça va mieux

apres je suis d'accord avec toi, la gs va être adaptée à de la piste roulante mais ce n'est évidemment pas une machine d'enduro permettant d'aller sur traces au milieu de la pampa, et quand ça part, il n'y a plus rien à faire pour la retenir.

A ce propos, la ktm 1190 adventure avec laquelle je roule est bien plus adaptée à ce genre d'exercices, j'ai pu m'en faire une idée précise lors d'un stage offroad en comparant les 2

maintenant le meilleur ami de l'enduriste c'est la légèreté...

Samedi je suis pas dispo mais à l'occasion cela m'intéresserait de les rencontrer pour échanger

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter