Aller au contenu

Salutations


Stun

Messages recommandés

Hello amis motards,

 

Je m'appelle Clyde, 26 ans, habitant à Montpellier. J'ai découvert le monde du 2 roue début d'année 2013 avec une petite cbr r 125, pis je me suis décidé à passer le permis gros cube en mai avec ma chérie (tempus34).

 

Aujourd'hui me voilà propriétaire d'une gsr750 :) (il faudra que j'édite mes infos à ce sujet)

 

J'ai pas mal de projets personnels pour le moment, mais je me ferai un plaisir de vous retrouver prochainement sur la route avec ma chérie afin de progresser ensemble dans la joie et dans la bonne humeur :)

 

Voici une photo de ma belle et moi

 

mini_532495photo.jpg

 

A bientôt et V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu !! je suis pas sur que le gsr soit la moto la plus adaptee pour debuter mais tu verras que c'est une moto tres joueuse et pleine de ce qu'il faut la ou il faut pour une petite 750... amuse toi bien avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu !! je suis pas sur que le gsr soit la moto la plus adaptee pour debuter mais tu verras que c'est une moto tres joueuse et pleine de ce qu'il faut la ou il faut pour une petite 750... amuse toi bien avec

 

Et oui c'est ce que je me dis en ce moment... J'ai commencé sur une er6n, beaucoup plus maniable et adaptée à un débutant.

 

J'ai acheté la gsr "à cause" d'une belle opportunité, mon meilleur ami est parti vivre au Canada, disons que j'ai eu un bon prix dessus et que j'ai sauté sur l'occasion.

 

Après coup c'est vrai que je la trouve un peu dangereuse pour débuter, dans le sens ou le moteur est très linéaire avec beaucoup d'allonge sans broncher, le retour d'information sur la vitesse est assez trompeur, c'est assez vicieux et au final il faut souvent avoir les yeux sur le compteur.

 

Je réfléchis peut-être à la vendre pour passer sur plus petit, enfin je suis un peu hs là :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse différence entre l'ER6 et la GSR mais si tu as du plomb dans la tête (pas comme certains de ce forum qui en ont dans l'aile !), ce dont je ne doute pas, tu vas vite te faire aux 750 cm3. Maintenant, rien à voir avec la petite Kawette qui est très joueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse différence entre l'ER6 et la GSR mais si tu as du plomb dans la tête (pas comme certains de ce forum qui en ont dans l'aile !), ce dont je ne doute pas, tu vas vite te faire aux 750 cm3. Maintenant, rien à voir avec la petite Kawette qui est très joueuse.

 

J'essaye de faire attention mais c'est quand même bien plus pousse au crime qu'un twin qui demande de jouer de la boîte, j'ai l'impression d'aller moins vite qu'avec l'er6 parfois alors que c'est tout l'inverse xD

 

Mais sinon oui, je reste très prudent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris. Maintenant, tu l'as essayé sur des petites routes bien viroleuses ? Là, tu auras une sacrée différence. La petite Kawette est très douée.

 

Je n'ai pas encore eu la chance d'essayer la gsr sur petite route, du peu d'utilisation que j'en ai eu effectivement la kawa se montrait plus facile à emmener. Après, selon les retours des journalistes, paraît-il que cette gsr est facile à emmener également, à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'en effet tu as du plomb dans ta cervelle au vu du discours que tu tiens. par contre il faut que tu connecte ta cervelle a ton poignee afin que celui ci ne prenne pas le pas sur la partie plombée de ton cerveau

 

les balades apprentissages sont aussi faites pour ca

 

attention toute fois a l'exces de confiance en soi qui arrive a plusieurs moments de la vie d'un motard. la premiere etant justement quelques mois apres l'obtention du permis. on a un deblocage tout a coup et on se croit plus fort que ce qu'on l'est reellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'en effet tu as du plomb dans ta cervelle au vu du discours que tu tiens. par contre il faut que tu connecte ta cervelle a ton poignee afin que celui ci ne prenne pas le pas sur la partie plombée de ton cerveau

 

les balades apprentissages sont aussi faites pour ca

 

attention toute fois a l'exces de confiance en soi qui arrive a plusieurs moments de la vie d'un motard. la premiere etant justement quelques mois apres l'obtention du permis. on a un deblocage tout a coup et on se croit plus fort que ce qu'on l'est reellement

 

Bien sûr, je comprends, l'excès de confiance en soit et les erreurs se payent bien trop cher, le jeu n'en vaut pas la chandelle. De plus les bt016 d'origines ne mettent pas forcément en confiance (feeling perso), ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit.

 

Après je risque peut-être de la vendre pour des raisons financières, puis passer vers début avril sur autre chose, il faut que je me décide avant la fin du mois. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi de voir... tout doit se passer dans ta tete. soit tu es raisonnable et tu passes sur un truc plus adapte, soit tu es aussi raisonnable voire meme plus et tu gardes le gsr en te fixcant puis en respectant des limites, soit tu es irraisonnable et tu prends une 1199 panigale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi de voir... tout doit se passer dans ta tete. soit tu es raisonnable et tu passes sur un truc plus adapte, soit tu es aussi raisonnable voire meme plus et tu gardes le gsr en te fixcant puis en respectant des limites, soit tu es irraisonnable et tu prends une 1199 panigale

 

Option 3 : la pannigale :Sourire42:

 

Si y'a des gens intéressés par une gsr abs de 2012 full option... Je vais bientôt faire l'annonce du bon coin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?! Tiens nous au jus.

 

Ils t'ont pas assassiné à l'assurance?

 

Et si justement :-(. La gsr étant considérée comme un roadster sportif je me fais lapider par l'assurance. Je suis à 70€ au tiers chez amv, avec la voiture en plus ça commence à être tendu :-(

 

Je vais chercher une meule un peu moins bourrine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter