Aller au contenu

Jpg & Ktm Adventure


WillHO3

Messages recommandés

au DDMT un pote avait une adventure (toute neuve)

 

rien a redire sur la becane en general,

par contre les defauts de jeunesse (3000km):

-fuite de LDR entre le radiateur et un tuyau, selon un revendeur dans le 84 "c'est normale c'est le temps que le niveau se face"

-suintement d'huile sur le cache culbu du cylindre avant....c'est bien ca beurre tout ce qu'il y a derriere.

-et la derniere pour le fun, ils ont pris une averse en venant...et le commodo gauche out!il a fait tout le WE en mode off-road sans rien pouvoir changer au tableau de bord...

 

sinon belle becane et plutot bien finie, ca donne envie d'essayer :-) avec les vrais modes lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au DDMT un pote avait une adventure (toute neuve)

 

rien a redire sur la becane en general,

par contre les defauts de jeunesse (3000km):

-fuite de LDR entre le radiateur et un tuyau, selon un revendeur dans le 84 "c'est normale c'est le temps que le niveau se face"

-suintement d'huile sur le cache culbu du cylindre avant....c'est bien ca beurre tout ce qu'il y a derriere.

-et la derniere pour le fun, ils ont pris une averse en venant...et le commodo gauche out!il a fait tout le WE en mode off-road sans rien pouvoir changer au tableau de bord...

 

sinon belle becane et plutot bien finie, ca donne envie d'essayer :-) avec les vrais modes lol

 

 

A lire les commentaires sur les défauts de jeunesse de l'adventure et notamment sur le forum KTM, j'ai l'impression de pas avoir acheté la même moto.

Perso, aucun problème à signaler, et pourtant je l'ai pas ménagé depuis le début.

A essayer impérativement pour devenir addict.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est peut etre la lois des series..

comme toutes motos certains aurons jamais rien et d'autres toujours emmerdés.

du moment que le sav suit ca s'oublie vite :-)

 

je fais un leger H.S:

avec tt les trails il y a pas des sortie offroad light de temps en temps?

faudrai que je me face la main :fort: H.S OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est peut etre la lois des series..

comme toutes motos certains aurons jamais rien et d'autres toujours emmerdés.

du moment que le sav suit ca s'oublie vite :-)

 

je fais un leger H.S:

avec tt les trails il y a pas des sortie offroad light de temps en temps?

faudrai que je me face la main :fort: H.S OFF

 

Bonne suggestion, je suis pas contre du off road à condition d'être plusieurs car tout seul c'est risqué en cas de chute (j'ai testé, merci)

Si t'est intéressé, on peut essayer de monter une petite sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter