WillHO3 Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 http://www.moto-journal.tv/essais/ktm-1190...ule-daventurier Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 jean pierre m'avait dit que la vidéo sortirait mi octobre. Ils se sont bien éclatés à priori même si ça manque un peu de off road à la jp à mon goût Citer
Le prof Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 Peuchère, ça envoie du lourd ! Pas trop de Off Road mais même là, ça envoie bien. Sacrée bécane ! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 j'adooooore !!! serait ce le remplacant de lolo cochet ? Citer
MiSeB Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 au DDMT un pote avait une adventure (toute neuve) rien a redire sur la becane en general, par contre les defauts de jeunesse (3000km): -fuite de LDR entre le radiateur et un tuyau, selon un revendeur dans le 84 "c'est normale c'est le temps que le niveau se face" -suintement d'huile sur le cache culbu du cylindre avant....c'est bien ca beurre tout ce qu'il y a derriere. -et la derniere pour le fun, ils ont pris une averse en venant...et le commodo gauche out!il a fait tout le WE en mode off-road sans rien pouvoir changer au tableau de bord... sinon belle becane et plutot bien finie, ca donne envie d'essayer :-) avec les vrais modes lol Citer
Invité Martin Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 au DDMT un pote avait une adventure (toute neuve) rien a redire sur la becane en general, par contre les defauts de jeunesse (3000km): -fuite de LDR entre le radiateur et un tuyau, selon un revendeur dans le 84 "c'est normale c'est le temps que le niveau se face" -suintement d'huile sur le cache culbu du cylindre avant....c'est bien ca beurre tout ce qu'il y a derriere. -et la derniere pour le fun, ils ont pris une averse en venant...et le commodo gauche out!il a fait tout le WE en mode off-road sans rien pouvoir changer au tableau de bord... sinon belle becane et plutot bien finie, ca donne envie d'essayer :-) avec les vrais modes lol A lire les commentaires sur les défauts de jeunesse de l'adventure et notamment sur le forum KTM, j'ai l'impression de pas avoir acheté la même moto. Perso, aucun problème à signaler, et pourtant je l'ai pas ménagé depuis le début. A essayer impérativement pour devenir addict. Citer
MiSeB Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 après c'est peut etre la lois des series.. comme toutes motos certains aurons jamais rien et d'autres toujours emmerdés. du moment que le sav suit ca s'oublie vite :-) je fais un leger H.S: avec tt les trails il y a pas des sortie offroad light de temps en temps? faudrai que je me face la main H.S OFF Citer
Invité Martin Posté(e) le 17 octobre 2013 Posté(e) le 17 octobre 2013 après c'est peut etre la lois des series.. comme toutes motos certains aurons jamais rien et d'autres toujours emmerdés. du moment que le sav suit ca s'oublie vite :-) je fais un leger H.S: avec tt les trails il y a pas des sortie offroad light de temps en temps? faudrai que je me face la main H.S OFF Bonne suggestion, je suis pas contre du off road à condition d'être plusieurs car tout seul c'est risqué en cas de chute (j'ai testé, merci) Si t'est intéressé, on peut essayer de monter une petite sortie. Citer
Messages recommandés