Tempus Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 Hello tout le monde Bon, la cata arriva, ma moto a chuté à l'arret et PAF, une pedale de frein tordue.Du coup, j'en ai commandé une sur le net (avec l'embout pliable lol) mais j'ignore comment la changer pour le moment. J'ai le manuel de ma Monster mais ca reste floue. J'aimerais du coup faire monter cette jolie pedale toute neuve par un mecano, si vous en connaissez un pas excessivement cher, ou le faire moi meme si cela reste simple. Avez vous une bonne adresse d'un garagiste sympa pour monter ma pedale et la régler ? Est ce, sinon, compliqué de le faire soi meme ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 A priori, rien de bien compliqué ! Quoiqu'avec Ducati, je ne sais pas trop Je ne penses pas qu'un mécano soit nécessaire si tu as les clés adaptées. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 en effet je pense que ca doit etre plutot facile. il y a juste le systeme de ressort a bien voir mais c'est tres simple tu peux meme parfois redresser les anciennes pedales je serais peut etre de repos vendredi matin pour t'aider Citer
Tempus Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci pous vos reponses et merci pour ton aide, c'est super gentil malheureusement je ne suis pas là cette semaine :'( Je vais essayer de me renseigner entre temps, histoire de voir comment ca fonctionne tout ca Citer
Tempus Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est fait, pédale changée et moto entierement checkée, elle n'a rien du tout donc je suis contente merci en tout cas pour votre aide Citer
Messages recommandés