Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 8 DÉcembre 2013


Invité Martin

Messages recommandés

Bien rentrée aussi !!!!

Merci Martin pour le road ( à refaire, je dis ça, je dis rien !), merci à mon encadrant pour.... ses poignées chauffantes !!!! et merci à tous pour cette bonne ambiance tjs au rdv !!!!

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
Bien rentrée aussi !!!!

Merci Martin pour le road ( à refaire, je dis ça, je dis rien !), merci à mon encadrant pour.... ses poignées chauffantes !!!! et merci à tous pour cette bonne ambiance tjs au rdv !!!!

 

A très bientôt !

La bonne ambiance, tu me comptes dedans :D ?

 

 

Sinon super sortie, très bonne ambiance et de bon(ne)s encadré(e)s. Le road était vraiment beau!

 

En plus ya eu des progrès au fil de la balade!

 

A refaire en Janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne ambiance, tu me comptes dedans :D ?

Sinon super sortie, très bonne ambiance et de bon(ne)s encadré(e)s. Le road était vraiment beau!

 

En plus ya eu des progrès au fil de la balade!

 

A refaire en Janvier!

 

 

 

Bien sûr ! Parce que MOI je suis gentille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe journée passée à vos côtés, encore presque tous !!!

Désolé de ne pas avoir pu rejoindre les accompagnants pour le repas du midi mais ce n'est que partie remise. C'est la rançon de la gloire des balades apprentissages, vous êtes trop rapides pour nous ;)

 

Je mets le road de côté pour les beaux jours car il vaut vraiment le coup mais il aurait été déraisonnable de le faire entièrement aujourd'hui. On aurait fini à la bougie.

 

Encore un grand merci aux encadrants sans lesquels rien ne serait possible et évidemment bravo à nos graines de champion encadrés, je devrais dire graines de championnes car il y a de plus en plus de femmes à nos sorties et je m'en réjouis. Non la moto n'est pas un sport de machos, hein les gars !!!

 

A très bientôt pour la prochaine balade qui aura lieu en janvier si le temps le permet.

 

V à tous

Martin

 

131208064643804080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée et même pas trop froid!

Merci pour ce road super sympa, bonne ambiance et à mon encadrant pour me permettre de faire réellement de la moto ^^

 

(pq c'est toujours moi qui ai une sale tronche sur les photos ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée et même pas trop froid!

Merci pour ce road super sympa, bonne ambiance et à mon encadrant pour me permettre de faire réellement de la moto ^^

 

(pq c'est toujours moi qui ai une sale tronche sur les photos >

 

 

Meuh non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des givrés, j'ai roulé avec des givrés ! Pas trop froid qu'ils disent ...Sérieux, fallait les voir ce midi devant le café, en train de chercher pour certains la chaleur du soleil ! Un soleil présent, de superbes paysages, du pinard, du saucisson et même des chocolats ...

C'est couillon que nous n'ayons pas pu nous retrouver ce midi, ça m'aurait fait plaisir de vous voir les encadrés !

En tout cas, vous avez fait une tof : bonne idée.

Perso, je me suis bien caillé par moments et en plus, avec ces zones de brouillard intermittent : l'enfer ! Ca fait des années que je n'avais pas pris un bain bouillant : trop bon ! Et encore, j'avais pas le trucs pour faire de la mousse ni les petits canards qui vont bien. (délire pas trop Luc !)

Si quelqu'un a une combine pour éviter la buée dans les lunettes : je prends !

Un road écourté pour cause de températures trop basses sur certains secteurs prévus.

Pas grave, nous nous sommes retrouvés et régalés.

La prochaine, on se retrouve tous et ce sera pour la nouvelle année.

P.S. : qui est qui sur la photo ?

P.S. : j'en vois en jean....pas bien ! Profitez de Noël si vous pouvez (il y a de super promos sur Motoblouz et autres), pour le froid et la sécurité (même si je sais que ce n'est pas donné, malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des givrés, j'ai roulé avec des givrés ! Pas trop froid qu'ils disent ...Sérieux, fallait les voir ce midi devant le café, en train de chercher pour certains la chaleur du soleil ! Un soleil présent, de superbes paysages, du pinard, du saucisson et même des chocolats ...

C'est couillon que nous n'ayons pas pu nous retrouver ce midi, ça m'aurait fait plaisir de vous voir les encadrés !

En tout cas, vous avez fait une tof : bonne idée.

Perso, je me suis bien caillé par moments et en plus, avec ces zones de brouillard intermittent : l'enfer ! Ca fait des années que je n'avais pas pris un bain bouillant : trop bon ! Et encore, j'avais pas le trucs pour faire de la mousse ni les petits canards qui vont bien. (délire pas trop Luc !)

Si quelqu'un a une combine pour éviter la buée dans les lunettes : je prends !

Un road écourté pour cause de températures trop basses sur certains secteurs prévus.

Pas grave, nous nous sommes retrouvés et régalés.

La prochaine, on se retrouve tous et ce sera pour la nouvelle année.

P.S. : qui est qui sur la photo ?

P.S. : j'en vois en jean....pas bien ! Profitez de Noël si vous pouvez (il y a de super promos sur Motoblouz et autres), pour le froid et la sécurité (même si je sais que ce n'est pas donné, malheureusement).

Alors de gauche vers la droite

Ecco, fab46, CharlesLee, Mirlimimi, mel, Borris34, martin, blue, metms34, kagamie et khiouz

pour les jeans, on attend un pret de l'éducation nationale pour investir :lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla quelques photos!

 

le repas du midi en groupe:

paysage1.jpg

 

groupe1.jpg

 

Martin, metms34 et mel

martin_metms34_mel.jpg

 

metms34

marc.jpg

 

Borris34, charleslee et mirlimimi

borris_charleslee_mirlimimi.jpg

 

Fabrichou

fab46.jpg

 

Kagamie

kagamie.jpg

 

Et le meilleur du pire pour la fin, Blue! (Je vais me prendre des tartes ^^)

blue.jpg

 

Les vidéos arriveront dès que possible, notamment une avec charleslee qui nous fait une démo de l'équilibre en v!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalée et grâce à vous je retrouve doucement la confiance sur ma nouvelle mobylette :surprises.smileysmiley.com.54:

Alors rdv en janvier pour la prochaine et d'autres belles routes :0094:

Merci Martin, merci à mon encadrant et à mon accompagnant du retour ....by night...ben oui visière noire je n'y voyais rien... :(

bibi d'MiMi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi !!!!

Merci Martin pour le road ( à refaire, je dis ça, je dis rien !), merci à mon encadrant pour.... ses poignées chauffantes !!!! et merci à tous pour cette bonne ambiance tjs au rdv !!!!

 

A très bientôt !

 

 

tu as fait de tels progrès depuis ta première balade, je crois que je n'ai plus rien à t'apporter. à part te faire profiter de mes poignées chauffantes. :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ecco : ouais mais toi t'avais pas le choix !!

 

C*nn*rd :3d-moqueur-rire-3:

 

Pour moi, ecco il m a impressionne sur ces trajectoires nickels, il pourrait devenir un futur encadrant

 

Ben dis donc ces compliments :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Je pensais avoir progressé en ayant appliqué au maximum tous les jours les conseils appris lors des balades, mais pas à ce point :Invision-Board-France-94:

 

ah ah... une nouvelle piste ? cool !!

 

Et c'est essentiellement grâce à la balade ou tu m'as encadré l'année dernière, ou j'ai vraiment compris et commencé à corriger toutes les erreurs sur les trajectoires et commencé à travailler ma position, etc. Sans vouloir te couvrir de fleur, chaque jour c'est les conseils que tu m'as donné ce jour là qui résonnent dans ma tête :police-montee-canada-482:

 

Donc un gros merci à toi Luc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter