Invité Martin Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Je peux avoir une ptite place parmi les encadrés ?? Mais oui bien sûr, tu as toujours ta place Citer
Invité Martin Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon aller même si le thème "virage" fait un peu peur, je vais les affronter en tant qu'encadrée ^^ C'est la seule raison d'être du motard les virages... Citer
Invité Martin Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Accompagnant pour moi Noté Citer
Invité Martin Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 bonjour, je suis partant si vs voulez bien de moi Et pourquoi on voudrait pas de toi ? Citer
Le prof Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est la seule raison d'être du motard les virages... Et de nos pneus ! Citer
Kagamie Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est la seule raison d'être du motard les virages... Ca viendra surement mais pour l'instant c'est mode ^^ Citer
borris34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ca viendra surement mais pour l'instant c'est mode ^^ "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" bientôt : Citer
Invité Martin Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" bientôt : Et après ce sera Citer
lpm34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 c'est pas pendant, ca ? elles ont bien changees les balades apprentissage !! lol Citer
khiouz Posté(e) le 20 novembre 2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 c'est pas pendant, ca ? elles ont bien changees les balades apprentissage !! lol Ben reviens nous voir! En plus il parait que maintenant on ne se pomme plus.... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 non je pense pas... en fait je bosse bcp le week end en ce moment... je pense que je vais reserver celui la a sophie Citer
trapper1622 Posté(e) le 21 novembre 2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 normalement dispo en groupe libre !! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 21 novembre 2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 ok pour moi en accompagnant Citer
Invité Martin Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Un petit repérage nécessaire hier après-midi pour vous dire que ça va être super si le temps est avec nous. Des routes au top, des paysages magnifiques couleur d'automne, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. N'hésitez pas à vous inscrire. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 Une tite question : Est-il possible de vous rejoindre non pas au rond point de la lyre mais directement à la sortie de l'autoroute ? parce que perso avec le CB j'ai alors mais alors pas du tout envie de la prendre ^^ Sachant que du Rond point de la lyre à la sortie d'autoroute il y'a selon Google Maps : 30min. Donc au plus tôt avec un départ à 9h15 précise une arrivée à 9h45 ? Citer
Kagamie Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 L'auto-quoi ... * A peur ><* *A peur neige aussi ><''* Citer
Ace Ventura Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 L'auto-quoi ... * A peur ><* *A peur neige aussi ><''* Faut pas avoir peur de l'autobeurk c'est juste que c'est trop droit pour moi xD Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 Une tite question : Est-il possible de vous rejoindre non pas au rond point de la lyre mais directement à la sortie de l'autoroute ? parce que perso avec le CB j'ai alors mais alors pas du tout envie de la prendre ^^ Sachant que du Rond point de la lyre à la sortie d'autoroute il y'a selon Google Maps : 30min. Donc au plus tôt avec un départ à 9h15 précise une arrivée à 9h45 ? C'est comme tu veux, par contre vu le roadbook on attendra pas les retardataires et fait attention parce qu'il y a au moins 25 mn d'autoroute pour rejoindre la sortie d'autoroute à l'aller, alors 1/2 heure par la route, je suis sceptique. ?.. ne confond pas l'aller et le retour Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 L'auto-quoi ... * A peur > *A peur neige aussi > Ça fait aussi partie de la formation. Apprendre à conduire sur l'autoroute comme la patrouille de france et la neige comme dirait notre président c'est dans la tête... et parfois sur la route Citer
Ace Ventura Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est comme tu veux, par contre vu le roadbook on attendra pas les retardataires et fait attention parce qu'il y a au moins 25 mn d'autoroute pour rejoindre la sortie d'autoroute à l'aller, alors 1/2 heure par la route, je suis sceptique. ?.. ne confond pas l'aller et le retour On est d'accord je parle bien de 25min d'autoroute Venant de Corconne j'en ai pour 1h15 environ par la route pour vous rejoindre au rond point de la sortie d'autoroute Et au pire si j'arrive trop tard je ferais le road tout seul ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 suis d'accord la neige c'est dans la tete... looool et je suis d'accord aussi sur le fait que rouler en groupe sur autoroute sans se laisser distancer et tout en gardant des distances de securite, ca s'apprend Citer
Messages recommandés