Aller au contenu

Bien L'bonjour à Tous !


Lorell

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'appelle Laurent, j'ai vécu 5 ans à Montpellier de 2006 à 2011 puis je suis parti à La Réunion pendant 2 ans. Je suis rentré en Juin et ma monture vient de m'être livré ce matin par le transporteur d'où mon inscription immédiate ! :D

Je "baigne" dans le milieu motard (de père en fils dans ma famille) depuis toujours, PW50, divers 50cc, puis le permis avec l'achat d'un Bandit 600 N 2002. Aujourd'hui, je roule en Z 750 2011.

J'espère que je trouverai ici plein de gens partant pour faire des sorties en tout genre ! ;)

 

Voilà, à bientôt j'espère, sur clavier ou sur bitume...

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome ! Regarde, il y a aussi une balade dimanche en dehors de celle de demain. Plus un trial dimanche. Et un week-end les 4 et 5 octobre.

 

Merci M'sieur !

Effectivement je suis en train de regarder tout ça...dommage, j'pourrai pas toutes les faire !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois l'bienvenu parmi nous !!

cote balade y en a en effet quelques unes bien sympathiques qui arrivent... bon certes il n'y a pas les aussi belles vues que mafate ou la belle route qui monte a salazie, mais tu ne seras pas decu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois l'bienvenu parmi nous !!

cote balade y en a en effet quelques unes bien sympathiques qui arrivent... bon certes il n'y a pas les aussi belles vues que mafate ou la belle route qui monte a salazie, mais tu ne seras pas decu !!!

 

Ah, je vois qu'il y en a qui connaissent cette belle île de La Réunion...ça sera peut être l'occaz d'en discuter quand on se verra pendant une sortie ! :3d-ClinOeilPouce:

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois qu'il y en a qui connaissent cette belle île de La Réunion...ça sera peut être l'occaz d'en discuter quand on se verra pendant une sortie ! :3d-ClinOeilPouce:

V

 

J'y étais aussi en 2010, à St Pierre chez ma couz, ravine des cabris.

Superbe cette île, bien mieux que la Martinique pour moi.

Rando de l'entre deux , Cilaos, le volcan jusqu'au cratère (magnifique), j'en oublie ...

Par contre un peu juste au niveau routier pour s'éclater non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois qu'il y en a qui connaissent cette belle île de La Réunion...ça sera peut être l'occaz d'en discuter quand on se verra pendant une sortie ! :3d-ClinOeilPouce:

V

 

pas de soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...joker !

J'dois encore avoir la tête dans des endroits improbables comme souvent le matin...faudra m'expliquer !!! :D

 

rien a voir avec ta tete des matins...

c'est juste que karl, phie et moi on joue au tennis... mais si il explique pas personne ne peut comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi en 2010, à St Pierre chez ma couz, ravine des cabris.

Superbe cette île, bien mieux que la Martinique pour moi.

Rando de l'entre deux , Cilaos, le volcan jusqu'au cratère (magnifique), j'en oublie ...

Par contre un peu juste au niveau routier pour s'éclater non?

 

Au niveau routier, il y a de quoi faire si on connait bien... Il y a la route des tamarins pour ceux qui veulent avoir des pneus carrés, les routes sinueuses ceux qui aiment les virolos et des routes avec des virages serrés pour ceux qui sont en supermot ou autres motos adéquates.

Mais les routes "standard" peuvent effectivement passer pour ennuyeuses, je confirme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec ta tete des matins...

c'est juste que karl, phie et moi on joue au tennis... mais si il explique pas personne ne peut comprendre

 

Ah ok ça me rassure, je croyais que j'avais sauté un épisode...bon en fait c'est bien le cas mais ça a l'air normal vu que je suis nouveau ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la réunion,je suis un peu marier avec elle,ma femme est réunionnaise de petite ile,on y va casi tous les ans et je ne m'en lasse pas,il y a tellement de chose a faire et à voir que je suis impatient de repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la réunion,je suis un peu marier avec elle,ma femme est réunionnaise de petite ile,on y va casi tous les ans et je ne m'en lasse pas,il y a tellement de chose a faire et à voir que je suis impatient de repartir

 

Tu m'étonnes !!!

Ma femme aussi est réunionnaise, ça promet peut-être des soirées rougail saucisses fumées !!??!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ça promet des soirée rhum arrangée et du bon cari tout ça

 

MDR ! Carrément, surtout que j'ai un pote qui doit m'envoyer une bouteille de rhum letchis maison très prochainement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter