WillHO3 Posté(e) le 7 septembre 2013 Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Vous venez d'être pris en excès de vitesse sur la voie publique avec votre engin motorisé à 2 roues. Vous irez m'faire une journée de chronos sur circuit et qu'ça saute ! On verra si vous faite toujours autant le malin après ça ! http://www.moto-net.com/actualites-motos-5...a-sanction.html Super initiative en tout cas ! Modifié le 7 septembre 2013 par WillHO3 Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 eh eh !!! tu fut un peu plus rapide que moi sur ce coup !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2013 eh eh !!! tu fut un peu plus rapide que moi sur ce coup !!! J'aurais tendance à dire "comme d'hab" ! Non ? Citer
Le prof Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 La prochaine sortie, je mets plein gazzzzzzzzz ! Pas con le prof ! Et je demanderai mon inscription. Sinon, le gars en dessous, c'est pas moi, promis ! Citer
Messages recommandés