Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voici une bonne adresse, serieuse pour le montage des pneus auto... en plus il monte les pneus achetes sur le net : Valls pneus a vendargues

tarif : 10€ par jante tole et 12.5€ par jante alu

hesitez pas a y aller

Posté(e)

ah... je vois que je n'ai pas ete le seul a avoir ete conquis

Posté(e)

Alors la j'suis sur le cul !!!!

Vous changer pas de bagnole vous quand les pneus sont HS... ????

Oh les cons !!!

• 4 weeks later...
Posté(e)
voici une bonne adresse, serieuse pour le montage des pneus auto... en plus il monte les pneus achetes sur le net : Valls pneus a vendargues

tarif : 10€ par jante tole et 12.5€ par jante alu

hesitez pas a y aller

Et pour les pneus motos, ça marche ou pas ?

Posté(e)

je leur ai demande mais non ca ne marche pas... par contre il y a un mec sur castries qui le fait.

si vous trouvez pas ses coordonees, appelez le garage MacMoto sur castries et posez leur la question en direct, il vous expliqueront ou c'est

Posté(e)

Tic, tu me l joues rapide là ! Tu pouvais pas appeler ? Je me vois pas appeler un boite que je ne connais pas afin d'avoir les renseignements. Je suis un grand timide....

Posté(e)

je l'ferais !!

Posté(e)

À Castries, y a MASTER SERVICES AUTOMOBILE qui montent les pneus. On peut même les faire livrer directement chez eux

Posté(e)

disons que la je parlais des pneus motos.. lol

Posté(e)

Ah mdr, je savais pas qu a castries y avait un gars qui montait les pneus moto

Posté(e)

je l'ai appris il y a peu de tps. il est dans la zone artisanale. il fait ca dans son garage