petitloup34 Posté(e) le 15 août 2013 Posté(e) le 15 août 2013 bonsoir a tous Vu que le précédent poste que j'ai pu vous présenter juste avant ou j'ai demander si certain d'entre vous souhaitais effectuer une petite balade pour ce jeudi 15 Août qui était ferier ( je mis suis pris un peu tard vous m'en n'excuserez^^( et sans réponse de votre part^^) J ai pris la décision d'effectuer ma 1ere balade avec passager tous seul comme un grand^^ (et oui mais j'ai eu très peur^^). Nous sommes partie de carnon en passant par la grand motte , le grau du roi et direction les saintes marie de la mer ( je vous l’accorde rien de spectaculaire, mais un bien être et une sensation de liberté et d’évasion des plus merveilleuse ) ma fidèle monture c'est montrée extrêmement docile et compréhensive ( que du bonheur) cependant j'ai quand meme ressentie un grand manque d’expérience au niveau des virages (trajectoire incertaine et mal maîtrisée ) mais que du bon temps . Vous m'excuserez car je n'ai pas de photo (trop stresser et concentrer sur la route^^). Enfin voila ma petite expérience personnel que je vous fait partager ( si petite sois t'elle) . En espérant pouvoir vous découvrir et dévorer quelque kilomètres de bitume en votre compagnie je vous souhaite une excellente soirée ( moi pour ma part je vair dormir comme un bébé avec un mal au dos, aux épaules, au bras et aux mains terrible^^) . A très bientôt amicalement petitloup34 ( Damien) Citer
Le prof Posté(e) le 15 août 2013 Posté(e) le 15 août 2013 Tous ces maux que tu nous décris sont certainement dus au fait que tu es trop tendu sur ta moto. Détends toi. N'hésite pas à faire plusieurs fois la même route, un peu viroleuse afin de t'habituer; L'objectif n'étant pas d'aller vite mais de prendre tes marques. Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 On est tous passé par là ; du moment que tu t'es régalé, c'est que tu as les bases ! Citer
Adventre Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 Si tu veux travailler tes virages un de ces jours je t emmenerai sur mon terrain de jeu, la D4. Et bien d autre. Au debut c est chaotique mais avec les temps c est que du bonheur. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 le principal c'est qu'ne effet tu commences a prendre du plaisir... et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron... on est tous passes par la case jeune motard !! Citer
Messages recommandés