Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

Vu que le précédent poste que j'ai pu vous présenter juste avant ou j'ai demander si certain

d'entre vous souhaitais effectuer une petite balade pour ce jeudi 15 Août qui était ferier

( je mis suis pris un peu tard vous m'en n'excuserez^^( et sans réponse de votre part^^)

J ai pris la décision d'effectuer ma 1ere balade avec passager tous seul comme un grand^^

(et oui mais j'ai eu très peur^^).

Nous sommes partie de carnon en passant par la grand motte , le grau du roi et direction

les saintes marie de la mer ( je vous l’accorde rien de spectaculaire, mais un bien être et une

sensation de liberté et d’évasion des plus merveilleuse ) ma fidèle monture c'est montrée

extrêmement docile et compréhensive ( que du bonheur) cependant j'ai quand meme ressentie

un grand manque d’expérience au niveau des virages (trajectoire incertaine et mal maîtrisée )

mais que du bon temps . Vous m'excuserez car je n'ai pas de photo (trop stresser et concentrer

sur la route^^).

Enfin voila ma petite expérience personnel que je vous fait partager ( si petite sois t'elle) .

En espérant pouvoir vous découvrir et dévorer quelque kilomètres de bitume en votre compagnie

je vous souhaite une excellente soirée ( moi pour ma part je vair dormir comme un bébé avec un

mal au dos, aux épaules, au bras et aux mains terrible^^) .

A très bientôt

amicalement

petitloup34 ( Damien)

Posté(e)

Tous ces maux que tu nous décris sont certainement dus au fait que tu es trop tendu sur ta moto. Détends toi. N'hésite pas à faire plusieurs fois la même route, un peu viroleuse afin de t'habituer; L'objectif n'étant pas d'aller vite mais de prendre tes marques.

Posté(e)

On est tous passé par là ; du moment que tu t'es régalé, c'est que tu as les bases !

Posté(e)

Si tu veux travailler tes virages un de ces jours je t emmenerai sur mon terrain de jeu, la D4. Et bien d autre.

Au debut c est chaotique mais avec les temps c est que du bonheur.

Posté(e)

le principal c'est qu'ne effet tu commences a prendre du plaisir... et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron... on est tous passes par la case jeune motard !!