Samu36 Posté(e) le 5 août 2013 Posté(e) le 5 août 2013 Salut à tous! Je suis nouvel arrivant sur le site, gardois d'adoption récente (cause boulot), et suis à la recherche d'un groupe pour des ballades "amateur" dans un premier temps (peu d'experience), en Cévennes, Aveyron, Lozère, Ardèche... N'importe où tant que l'ambiance et le climat est bon! J'ai qu'une CBF 500 pour l'instant, pour débuter on va dire. A très vite! Samu36 Citer
Scytale Posté(e) le 5 août 2013 Posté(e) le 5 août 2013 Rho, zut, un Gardois ! Bon, après tout on a bien adopté CharlesLee... alors bienvenue à toi ! Permis récent ou c'est parce que tu reprends après un gros arrêt ? Citer
Samu36 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Posté(e) le 6 août 2013 Rho, zut, un Gardois ! Bon, après tout on a bien adopté CharlesLee... alors bienvenue à toi ! Permis récent ou c'est parce que tu reprends après un gros arrêt ? C'est un collègue gardois, motard plus qu'averti qui m'as simplement conseillé ce groupe de l'Hérault; d'où je précise "Gardois d'adoption"! J'ai mon permis depuis 1 an et demi, mais roule très très peu, faute de connaissances ayant le permis, simplement! Au passage, il en faut bien un (deuxième) qui sorte du cercle héraultais A très vite ! Citer
Malfir Posté(e) le 6 août 2013 Posté(e) le 6 août 2013 Ne t’inquiètes pas....je suis aussi devenu gardois pour des raisons professionnelles et pratique Citer
Le prof Posté(e) le 6 août 2013 Posté(e) le 6 août 2013 Ouelcome ! Tu t'es inscrit au bon endroit pour la bonne ambiance et les balades. Citer
Messages recommandés