coyote stark Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Hello les zamis, moi c'est coyote stark, 32 ans et je roule en GS...si si comme quoi il n'y a pas que les vieux...lol Mes amis motards se réduisent autour de moi suite a leurs vie de famille, mutation professionnelle. ..etc. Du coup je roule de plus en plus en solo et là c'est pas le top car pour moi la moto c'est la convivialité, la rigolade et le partage. Alors j'ai décidé de faire le pas et de venir m'inscrire sur le forum...donc soyez cool les gars car il paraît que c'est la première fois qui est douloureuse. ..lol. Citer
Nael Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 T'inquiète pas, ça devrait bien se passer. Citer
metms34 Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Bienvenue a toi qui j espere indique bien les radars...... Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Bienvenue à toi ! pffft !! 32ans et y roule en GS le mec ! Port-nawak ! Et pourquoi pas un déambulateur ?? Citer
coyote stark Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Posté(e) le 3 août 2013 Bienvenue à toi ! pffft !! 32ans et y roule en GS le mec ! Port-nawak ! Et pourquoi pas un déambulateur ?? Bah il me fallait un top case pour mettre les couches!!@ Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 sois le bienvenu ici... ne t'inquete pas, avec l'habitude qu'on a ici, les premieres fois ne font meme plus mal !!! Citer
Le prof Posté(e) le 6 août 2013 Posté(e) le 6 août 2013 Ouelcome ! On se verra à la première balade de septembre... Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 février 2015 Posté(e) le 14 février 2015 Pas bête d'avoir écris ton pseudo sur ta moto !! Comme ça quand on te croises à Cardy, on se dit que ce pseudo nous dit quelque chose... Jolie moto en passant. Citer
Messages recommandés