yono pipo Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Posté(e) le 1 août 2013 C'est clair le derche en compote et les pattes raides! Mais tout le monde s'est bien régalé, l'ambiance était très sympatoche et les Cévennes y'a pas photo c'est le must! Merci à Luc pour le cawa de 10h et à Jacques pour celui "d'après manger", à Thierry pour ses photos quand il nous attendait aux Vans en sifflotant (on attend le lien d'ailleurs ) et à toi Charly pour ce road! Très très bonne journée à se refaire dès que possible!! Citer
LOLO1 Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Merci à tous pour cette belle balade. Road super,bonne ambiance à refaire dès que possible. @+ Citer
lpm34 Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 content de voir que vous vous etes eclates !! ca m'a fait plaisir de vous croiser ce matin !! Citer
NEURONE Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 a la demande de jacque je vous fait un c/c de sont mail . Bonsoir. Je suis bien rentré, je vous ais perdu à St. Hypolite donc rentré seul, de retour à 19H. pas mal au cul !! Peux-tu mettre un petit mot pour moi sur le forum evasion, car je n'y suis pas inscrit. Merci d'avance. Bonne nuit. A+ Jacques Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Preuve en est qu'inscrit ou pas ; c'est l'état d'esprit qui compte ! Citer
Joz34 Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Belle journée de moto ,on repart quand vous voulez à plus Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 j'espere etre de la partie la prochaine fois Citer
NEURONE Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 il y a des plaque visible je donne le lien des photos en MP Citer
Le prof Posté(e) le 6 août 2013 Posté(e) le 6 août 2013 Et encore une super balade e manquée.....Content pour vous. Pour le cul, investissez dans des cyclistes ... Citer
Messages recommandés