Aller au contenu

Bagagerie


manu34140

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Et oui je reviens chercher des conseils auprès des plus vi... AGÉS... pardon, disons expérimentés, disons ceux qui ont le plus plus d'expérience...bref (j'me suis bien rattrapé là ?).

 

Bon mon "problème" (qui n'en est pas vraiment un) : comme vous avez pu le lire dans ma présentation, je ne possède que le permis moto, je n'ai donc pas de voiture (enfin si, la personne qui vit avec moi mais j'peux pas la conduire bref).

 

A partir d’août, je vais beaucoup rouler pour des raisons professionnelles. Me faut donc investir dans une bagagerie. JE possède pour le moment une sacoche de réservoir...c'est tout. Mais je n'arrive pas à me décider.

 

Bon, le topcase, je peux pas y couper, il me le faudra. Mais après c'est pour les valises : en dur ou du genre sacoches souples bagster ???

 

Ce qui me fait peur c'est au niveau de la sécurité, si je gare ma moto qqpart, qui me dit qu'un peti c** va pas venir me foutre un coup de couteau dans mes sacoches souples pour voir ce qu'il y a dedans...

 

Bref, si il y en a qui utilisent ce genre de sacoches, j'aimerai bien avoir des retours, car la bagagerie complète en dur... ça fait aux bourses !!!

 

Autre question : y en a qui connaissent des sites où on peut trouver des pots à des prix intéressants ?

 

Merci d'avance ;)

 

P.S : j'espère pouvoir bientôt faire une balade avec vous mais même quand on travaille pour soit, et qu'on peut s'organiser comme on veut...beh non en fait on fait pas comme on veut et on a presque moins de temps que d'autres ! Alors à bientôt sur les routes j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un pote qui en a des souples, l avantage c'est que tu peux les monter en sac a dos en les accrochant l une a l autre, le concept est pas mal. C est des touratech pour BMW aussi

 

Personnellement, je préfére le style des valises souples. Pour ce qui est des coups de couteau c est sensé résister a une glissade sur du goudron, donc je pense que c est suffisamment résistant et certainement étudié pour.

 

Après t as les valises en Alu que je vois souvent sur les BMW, je trouve qu elles ont aussi une bonne gueule dans un style baroudeur. Peut être pas top pour un bandit lol.

 

Pour ton choix faut surtout comparer le poids des valises a mon avis.

 

Et pour ce qui est du vol, si le gars est déterminé dans les deux cas il y arrivera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote coup de couteau je peux vous dire que ca fait pas un pli

un jour une de mes sacoche a pris feu sur l'autoroute et j'ai tout coupe d'un simple coup de couteau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote coup de couteau je peux vous dire que ca fait pas un pli

un jour une de mes sacoche a pris feu sur l'autoroute et j'ai tout coupe d'un simple coup de couteau !!

 

Oui j'imagine mais au prix où je les ai eu ca me fera moins mal qu'au prix du neuf même si ca reste abordable comparé à des valises en dur.

 

A prit feu ???? euh elle a trop chauffée ??? Ca me rassure pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine mais au prix où je les ai eu ca me fera moins mal qu'au prix du neuf même si ca reste abordable comparé à des valises en dur.

 

A prit feu ???? euh elle a trop chauffée ??? Ca me rassure pas ça !

 

oui elle a lisse pres du pot... et meme sans le toucher, en plein ete elle a fini par prendre feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagster Sprint, sur LBC : 45 roros.

 

Ok cool, moi j'ai pris les CRUISE de chez bagster. Demain elles feront leurs premier (petit) trajet jusqu'à Rodez...

 

Mais vu que Luc m'a refroidit avec son histoire de sacoche qui prend feu et j'ai été chercher la proctection thermique chez Cardy (pas très aiable pour la deuxième fois consécutive d'ailleurs !) cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien la protection ?

25 € mais je l'avais vu moins chere sur internet. Mais comme je vais pas mal rouler demain je pouvais pas attendre.

 

En tout cas pas facile de trouver l'installation parfaite. Perso je vais etre obligé de changer mes clignos car on les voit plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter