Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Alors avec le pseudo va cette tronche ci =>post-931-1372796678_thumb.jpg qui va avec cette moto là => post-931-1372796707_thumb.jpg toute neuve à l'époque (ce qui n'est plus tout à fait le cas ><)

A bientôt !

Posté(e)

Bon bien bienvenue à cette pseudo moto qui va avec cette tronche toute neuve à l'époque, ce qui n'est plus tout à fait le cas... (??? Gné ???)

Je me suis peut être un peu mélangé les pinceaux, en tout cas soit la bienvenue ici. Courageuse en tout cas de poster ta bouille sitôt inscrite. Je m'étonnes que les commentaire n'aient pas déjà fusés. Car tu découvriras que si celui qui aime bien châtie bien ; ici on aime vraiment vraiment bien !

Ensuite, que dire de cette Kawette dont ces dames raffolent ? Une bonne moto a n'en pas douter, en tout cas pour commencer ; et peut-être même la meilleure moto à en croire ce sage qui la définissait comme celle qui convient le mieux à son pilote. J'ai cru voir dans tes prévisions de remplacement quelques ORNIs à deux roues, réservés à ceux pour qui la moto représente plus qu'un simple moyen de transport.

En attendant de voir ce que cela donne sur la route, merci d'avoir joué le jeu de la présentation et à bientôt.

VV

Posté(e)

pkoi dis tu que ta tete n'est plutot tout a fait neuve ? bon la becane ne parait pas si vieille effecivement...

c'est pas ca non plus ? je suis omme will j'y comprends rien !!

Posté(e)

Ha ha, désolée j'ai tendance à faire des phrases un peu mélangées ^^

C'est la moto qui était toute neuve à l'époque de la photo, car depuis j'ai expérimenté quelques glissades et la pauvre à quelques bleus :(

Orni?

Sinon oui, la moto actuelle est surtout utilisée comme moyen de transport et j'espère bien pouvoir faire beaucoup plus car j'adore rouler ! (même si je suis un peu trouillarde pour le moment ><)

Merci pour votre accueil et à très vite :)

Posté(e)

Bienvenue a la tronche qui a glissé sur une vielle moto qui a quelques bleus mais qui est bleu neuf ou un truc comme ça

Posté(e)

orni = objet roulant non identifie

Posté(e)
Welcome

J'savais pas qu'ERDF faisait des motos !!!

:-)

C'est pas du tout le même bleu d'aboreuh ><