Invité laly34 Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour je recherche (comme le dit l'intitulé) un compteur SHERCO 50 !! si qqun a ça je suis preneuse !!! Citer
Le prof Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Toi, tu passes pas souvent, mais en plus, quand tu passes, tu demandes de ces trucs ! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 je peux demander a alex qui bosse chez sherko mais c'est pas gagne Citer
Invité laly34 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Toi, tu passes pas souvent, mais en plus, quand tu passes, tu demandes de ces trucs ! Non mais !!!!! si je passe tout les jours mais je n'ai pas qq chose à dire chaque fois !!! J'espère que tu te remets bien . Bisous Citer
Invité laly34 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 je peux demander a alex qui bosse chez sherko mais c'est pas gagne ah wouai ça serait cool. Tiens moi au courant Biz Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca y est, tu troc ton gros cube pour une vraie moto ? Citer
Invité laly34 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca y est, tu troc ton gros cube pour une vraie moto ? Non je le garde mon gros cube..elle est trop belle !!!!! c'est une moto que j'ai acheté pour mon fils !!! Citer
Le prof Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Non mais !!!!! si je passe tout les jours mais je n'ai pas qq chose à dire chaque fois !!! J'espère que tu te remets bien . Bisous Ca va , merci ! Bisous. Citer
Messages recommandés