stef30 Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 salut J'arrive de Montpellier il est 23h00 et ils sont en train d installer le nouveau radar fixe ave Mendes France dans le sens Montpellier la grande motte, un peu après la station ELF. Pour la mise en service je sais pas alors gaffe à vous . Citer
Scytale Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 Aïe pas cool et il est pas encore sur les cartes celui-là. D'ailleurs pour ceux qui savent pas un autre vient d'être installé A750 vers Montarnaud direction Montpellier mais il flash par l'avant. Attention il démarre cet été... Citer
Invité laly34 Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 attention il y a le même dans l'autre sens !!! Ils sont tous les deux à côté, ils flashent par derrière et dans le sens carnon / mtp il y a le panneau qui previent Citer
Adventre Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 tu vus s'il flashe par devant ou par derrière ? Citer
FredKiRoule Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Un collègue a malheureusement testé ce midi. Ils flashent déjà et de l'arrière ! Citer
Adventre Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 je pense que s'ils ont été installé cette nuit (je suis passé plus tot dans la journée et ils n'y avait rien) il doit y avoir une période de réglage avant, ils peuvent donc flasher un peu n'importe comment, et souvent avant qu'ils rentrent en service, il y a un petit article dans midi libre non ? Citer
levla Posté(e) le 29 juin 2013 Posté(e) le 29 juin 2013 attention il y a le même dans l'autre sens !!! Ils sont tous les deux à côté, ils flashent par derrière et dans le sens carnon / mtp il y a le panneau qui previent Je confirme, ils flashent tous les deux par l'arrière, limitation à 70, dans le sens Montpellier/Carnon il y a également un panneau. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2013 Posté(e) le 29 juin 2013 parait meme qu'au moment du flash il y a un gros doigt qui sort du radar !! Citer
Scytale Posté(e) le 29 juin 2013 Posté(e) le 29 juin 2013 Ils sont côte à côte, en sortant de Montpellier à environ 200m. Le panneau doit être 100m avant max dans chaque sens mais au moins il y est. Citer
Adventre Posté(e) le 29 juin 2013 Posté(e) le 29 juin 2013 parait meme qu'au moment du flash il y a un gros doigt qui sort du radar !! s'il prend par derrière, a mon avis t'as mal vu, c'éait pas un doigt ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 s'il prend par derrière, a mon avis t'as mal vu, c'éait pas un doigt ^^ j'me disais bien aussi !! Citer
Messages recommandés