lpm34 Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 bon voila, je devais faire changer ma porte d'entree par un mec. il m'avait fait un devis et tout et tout, et depuis que j'ai recu ma porte, j'arrive plus a le joindre... suis comme un con du coup... est ce que quelqu'un aurait dans son entourage une personne qui sait faire ca ? Citer
Adventre Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Si tu le fais toi même, c'est avec plaisir que je te file un coup de main si ça te dis ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Posté(e) le 11 juin 2013 ca m'fais peur de le faire tout seul. je l'ai jamais fait et je suis pas sur d'etre equipe pour ca Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Moi je connais quelqu'un qui vient de se lancer en autoentrepreneur justement dans tout ça (pose de porte, fenêtre, maçonnerie générale) ... ... seul hic, sa femme a accouché cette nuit, du coup je pense qu'il ne sera pas disponible immédiatement :/ Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Posté(e) le 11 juin 2013 je suis pas presse pour la pose si il me fait un bon tarif Citer
sebedsam Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 SLT,luc,te prends pas la tete je suis menuisier,donne moi ton adresse en mp.que l'on puisse en parler. ce sera avec plaisir. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Posté(e) le 11 juin 2013 merci seb, je t'envois ca de suite !! Citer
Messages recommandés